Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ANASTASIA (se déplace à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Localisation
    Liège
    Messages
    132

    Par défaut

    Citation Posté par Pistons Voir le message
    Elles ne sont pas récentes du tout selon moi. Les annonces ont toujours eu ses photos depuis des années.

    Qui l'aurait rencontré récemment ?
    Elle reçoit dans quel coin au fait ?
    Depuis des années ? Combien d'années ? xD parce que si vous voyez les annonces depuis ma foi deux ou trois ans, ça passe, mais si ça fait depuis 2010 que vous voyez ses photos, alors là j'ai quand même un peu peur j'avoue xD! Parce que certes, je trouve que sur les photos elle est bien gaulée! (sans vulgarité) que ce soit au niveau de son cul ou de ses seins elle est bien formée! Maintenant si les photos ont dix ans ou plus... Pour ça que j'aimerais aussi savoir si quelqu'un la vu récemment :/! Pour pas me retrouver avec une mauvaise surprise xD

    Je l'ai eu une fois au téléphone elle est sur Liège, on peut la rencontrer au Vénitien sinon elle va à domicile et c'est toujours 100€ (et pourtant j'habite Juprelle donc même pas le centre de Liège!). J'espère qu'au moins cette info vous à été utile :-)

    PS : Si certains on des photos avec de RDV récent avec elle c'est toujours bien pour savoir comment elle est xD, car si les photos sont effectivement vieille... xD

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Belgium
    Messages
    370

    Par défaut

    Elles ne sont pas récentes du tout selon moi. Les annonces ont toujours eu ses photos depuis des années.

    Qui l'aurait rencontré récemment ?
    Elle reçoit dans quel coin au fait ?

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    136

    Liège : ANASTASIA (se déplace à l'hôtel)

    Je suis tombé sur cette annonce via le site www.kijiji.be
    Des expériences avec cette dames d'age mur?


    Anastasia 39 ans blonde ,yeux vert,hôtel où domicile 7/7J 10h à 19heures .Mensuration 95c 1m70 65kg pour un moment de détente et plaisir.Osez me téléphoner.. 0032 0476/60.15.66 ou mon book www.anastasia.book2charme.com. Gros bisous , ( liège et Côte belge ).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité