Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : FLORENTINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    10

    une petite peste

    Premier quart d'heure sympa et correct sans plus, ça tient tout juste la route: embrasse légèrement, petits préliminaires sans prétention. Tout cela est bien gentillet. Se plaint de la taille de mon sexe. Levrette classique, missionnaire (passive) mais on fait son affaire puis cowgirl où elle rechigne. Et soudain elle s'arrête net , retire la capote et veut me finir en handjob... après seulement 20 min je lui fais remarquer et demande de reprendre car il reste dix minutes... elle refuse, changement de ton. Elle dira qu'une fois la capote enlevée elle ne peut pas en mettre une autre car en plus elle les paie, qu'il est vendredi et qu'elle doit travailler et que "I fuck too much and big dick" le baratin habituel des filles à mauvaise mentalité et des arnaqueuses. Elle consentira à me resucer un peu, pipe très moyenne d'ailleurs. Je conclus en lui disant que moi aussi j'aimerais comme elle décider d'arrêter quand je veux le travail. Sauf que je n'en ai pas le droit. Gentille au départ presque agressive ensuite.
    Attitude déplorable que je ne manquerai pas de signaler à la sortie.

    Si je ne retiens que les 20 min en question, rien de transcendant de toute façon. On a vite fait le tour de la question. Pour moi rien ne justifiant une récidive.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Allez, encore une déjà certifiée par cassenoisette
    Bon c'est toujours ma première fille à l'Aca mais je commence un peu à en avoir fait le tour. Elle est sympa, sexy, pas de souci, mais ses baisers sont quand même assez légers, elle est pas du genre à m'avaler la glotte, et tout ça manque un peu de passion. Et à la fin elle n'a pas voulu se lover contre moi...

    Elle risque de changer de club bientôt parce qu'elle pense qu'elle ne représente plus l'attrait de la nouveauté là bas. Pourtant c'était une de celles qui tournaient le plus jeudi dernier.

    Récidive toujours possible mais pas assurée.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    FLORENTINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Allemand un peu, Anglais très basique
    Age : 20 ans
    Visage : Très jolie quand elle ne sourit pas , nez droit
    Dentition dérangée un peu tue-l'amour dans son cas
    Cheveux : Bruns
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Petite
    Silhouette / corps : Joli petit corps, petit cul rond
    Tatouages - Piercings : Je ne sais plus...
    Fellation : Oui, meilleure une fois dirigée
    Cunni : 69 conseillé, friande de doigtage bien senti
    Embrasse : Oui, comme une petite amie
    Autres caractéristiques : A l'Aca depuis 3 jours en provenance du Fkk Pirates de Bruchsal, du Paradise de Saarbrücken, et du Monte Carlo de Baden-Baden.
    Contente du moment passé, mais il faut la diriger pour la rencontrer, trop habituée à simuler dans son logiciel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité