Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sécurité, rafle, délinquance et débat philosophique sur les marcheuses

  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Les derniers messages sur la proposition de loi sur la prostitution ont été déplacés ici : https://youppie.net/showthread.php?2...71#post1589671

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    403

    Par défaut

    Citation Posté par Raboliot Voir le message
    S'il y avait eu un lien j'aurais pu le relire...
    Il se trouve que pour des raisons de plus grande lisibilité (cf modération) les pots sont souvent déplacés dans d'autres fils.
    le mien #134, au départ était dans le fil des "récits de vos virées" et suivait logiquement les posts #1644 du 22 janvier.
    Tu aurais donc pu t'y référer plus aisément.
    Mais il fut "décroché" pour être placé dans Sécurité & Rafle...
    D'ailleurs,si on relit mon post "décroché" (# 134) on constate que sur 16 lignes, j'aborde sur une ligne l'accident arrivé à LELE et 15 autres lignes relatent ma virée...

    Souvent quand on veut faire plus simple.... on complique...

Connectez-vous pour lire les 230 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    45

    Par défaut Sécurité, rafle, délinquance et débat philosophique sur les marcheuses

    Bonjour
    Ayant traîné ces 2 soirs sur Belleville il faut faire attention à une bande très organisée des 5 a 7 personnes qui écume les clients que ce soit dans les escaliers et même dans la rue
    Ils se placent de telle façon a vous encadrer de loin afin de pouvoir vous tomber dessus, la chance a été avec moi, le monde aidant je suis passé au travers
    Ma joyeuse avec qui j'ai passé un moment très agréable n'a pas arrêté de me dire attention a toi
    Les agressions sont au quotidien sur les clients
    On ne peut rien y faire, on ne peut pas non plus déserter la quartier mais peut être etre prudent
    Je sais ca casse l'ambiance mais on n'y va pour le plaisir pas pour se faire agresser

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité