Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Toulon : CALISTA (châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1

    abusé....

    Je viens de lire les avis de dessus et de Calista qui prodigue un massage au top en ce qui me concerne, malgré oui beaucoup de blabla et de mythomanie mais peu importe elle masse fichtrement bien. Oui elle a un fessier bien rembourré mais c'est encore mieux pour le massage. Dommage que ses prix est vraiment beaucoup trop augmenté. Compté 150€ un body naturiste avec massage prostatique plus finition. Elle se justifie que sa clientèle voulait du standing... Je me répète mais dommage trop de petits hics qui font qu'elle ne me reverra plus.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    56

    Par défaut

    Que dire.

    Si j'ai été blessant ou choquant dans mes propos j'en suis désolé et ne peux que présenter mes excuses.
    J'ai, peut être maladroitement, retranscrit mon ressenti qui n'est pas une vérité universelle mais ma perception des choses et des gens.

    Ce qu'il faut retenir de mon message est plutôt " le massage qui est pour moi un des meilleurs de Toulon "

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    54

    Toulon : CALISTA (châtain)

    Après moult hésitations, j'ai décidé de rencontrer Calista: http://www.wannonce.com/annonce/cali...e-17327408.htm

    La miss annonce, massage et domination: j'avais lu sur le forum (pas de thread dédié) un bon retour sur la côté massage.

    Un petit coup de fil pour commencer: à peine le temps de dire bonjour qu'elle m'informe de manière assez autoritaire ne pas souhaiter discuter de quoi que ce soit au tel. Elle m'envoie aussitôt toutes les infos utiles par sms (enfin, seulement sur les massages, de 50 à 120 roses selon les options (bodybody+finition manuelle pour le dernier, aucune trace de l'option domination ici).

    Le booking se fait exclusivement par SMS. Je tends une "perche" pour une rencontre moitié massage, moitié domination...mais la miss ne s'en laisse pas compter: pour une première, c'est massage. Pas de possibilité non plus de réserver la veille pour le lendemain (cette "option" devenant possible pour une seconde entrevue apparemment). Finalement, rendez-vous pris le matin pour le début d'après-midi, toujours par SMS.

    J'arrive sur place à l'heure dite (aucun soucis pour se garer à proximité), la damoiselle me reçoit dans son appartement: incontestablement, elle y vit. Les lieux sont très encombrés, mais pas sales. Vous êtes priés de vous déchausser à l'entrée.

    Callista à la trentaine, un physique très girl next door (visage assez quelconque, plutôt petite avec quelques rondeurs (je n'ai pas dit grosse!). Elle est d'un naturel autoritaire de prime abord et parle beaucoup. Elle est manifestement intelligente et cultivée, mais je soupçonne une petite tendance à la mythomanie. Je ne suis pas flic, donc peu importe, je joue le jeu.

    Puisque la domination est hors de propos pour cette première rencontre, j'opte pour une prestation basique: massage naturiste avec finition manuelle (70 roses, soit 10 de moins que prévu). Le massage se déroule au sol, il est très pro. Tellement, pro qu’ainsi qu’il avait déjà été relevé, on a vraiment le sentiment d’être avec une thérapeute. Du coup, lorsque vient la finition (plutôt intense par ailleurs), cela en est presque incongru.

    Le massage a duré environ 1h30, donc absolument pas chrono. Au fur et à mesure de la séance, Calista se détend et devient plus enjouée. Il est manifeste qu’elle a besoin de temps pour être en confiance.
    Je n’ai à aucun moment tenté de la toucher, donc ne me poser pas de question sur le sujet. A l’arrivée un moment agréable et un massage de très bonne facture pour un prix très raisonnable : j’y retournerai.

    Si certain ont eu l’occasion de tester son aspect domina, je serai très intéressé par votre expérience.

    Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par MP.

    ++

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité