Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Fermeture d'Olga's angels ?

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Calais Dunkerque
    Messages
    367

    Par défaut

    Comme disait l'autre CQFD

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par Springboks Voir le message
    Oui, quel gâchis ! J'avais fait de très belles rencontres à travers cette agence.

    Il me semble que Sasha avait eu maille à partir avec la police russe et d'autres proxos.



    Merci de rappeler cette évidence.

    Je trouve dommage que sous prétexte que leurs revues sont critiquées, certains font le choix de ne plus rien écrire. Il y en a, il ne leur faut vraiment pas grand chose.



    Non, pas en connaissance de cause. Nous n'avons pas envie de désigner "arbitrairement' les pseudos soit-disant vérolés pour ne garder que les "sains" qui ne le seraient pas.

    Alors, sur quelles bases affirmer qu'un pseudo est "vérolé" ?

    Entre ceux qui enjolivent leurs rencontres moyennant des ristournes, ceux qui descendent en flamme une fille parce qu'elle n'a pas voulu céder à l'un de leurs caprices, les mythomanes qui n'ont jamais rencontré la fille, les "jamais contents",.... comment faire le tri ?

    Nous ne sommes pas une agence de détectives privés.

    Soit des éléments probants sont portés à notre connaissance et nous prendrons nos décisions en conséquence, soit il ne s'agit que d'une énième rumeur et nous n'y prêterons pas attention.



    La moins mauvaise manière d"identifier les peudos "vérolés" est justement de faire le maximum de revues. Les imposteurs, affabulateurs finiront bien par émerger du lot.
    je respecte votre boulot car je sais que c'est pas évident de trier....vous,moi on a d'autres chats à fouetter...mais juste une petite corrélation entre egtv et les archives egtv sur wayback par exemple pourrait vous permettre ,si vous ne suivez pas toute l'affaire ,de voir que certains pseudos egtv ont été identifié en triple,quadruple ou plus exemplaire
    dont certains nouveaux AMR rewiewers...ici

    maintenant comme vous dites,faire des rewiews,etre sincere et normal dans le rendu de l'EV ca permet de voir qui est fiable en réalité...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    130

    Par défaut Fermeture d'Olga's angels ?

    en tous cas leur site web ne marche plus, ça renvoie sur un autre site qui essaie de vous faire télécharger des logiciels suspects; (ne cliquez pas OK!)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité