Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Brignoles : MAITRESSE LAURA (mature - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Posté par catpsion Voir le message
    Bonsoir, je comprends la modération, étant le premier à avoir suggéré de renommer/déplacer le thread maitresse Laura qui s'était transformé en domina PACA.

    Cependant, je tiens à préciser que Laura n'est PAS Georgia. En l'état actuel du fil, compte tenu des messages qui n'ont pas été modérés, le confusion demeure.

    Laura reçoit à collobrière (non aux arcs) pour des séances de 2H (250 roses). Je l'ai booké pour une séance d'ici la fin du mois, une EV suivra. Si entre temps quelqu'un a des infos, merci de partager

    PS: J'espère ne pas encourir les foudres des modérateurs en repostant cette information sur le fil.
    Effectivement, et le mieux serait que ceux qui ont rencontré Georgia ouvrent un fil, ce serait cool...
    J'ai contacté Maitresse Laura, j'ai pas accroché... mais les dominas c'est très subjectif

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    54

    Par défaut Laura n'est pas Georgia !

    Bonsoir, je comprends la modération, étant le premier à avoir suggéré de renommer/déplacer le thread maitresse Laura qui s'était transformé en domina PACA.

    Cependant, je tiens à préciser que Laura n'est PAS Georgia. En l'état actuel du fil, compte tenu des messages qui n'ont pas été modérés, le confusion demeure.

    Laura reçoit à collobrière (non aux arcs) pour des séances de 2H (250 roses). Je l'ai booké pour une séance d'ici la fin du mois, une EV suivra. Si entre temps quelqu'un a des infos, merci de partager

    PS: J'espère ne pas encourir les foudres des modérateurs en repostant cette information sur le fil.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    54

    Brignoles : MAITRESSE LAURA (mature - brune)

    Bonjour,

    Toujours friand de nouvelles sensations, je me demandais si quelqu'un connaissait Maitresse Laura, qui officie à Brignoles ?

    http://www.ladyxena.com/fr/fr/maitresse_laura

    Merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité