Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La Villa Loca : KAREN

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par jarne7193 Voir le message
    Combien avez-vous payé pour une heure? 160 euros?
    Oui exactement.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    1

    Par défaut karen villaloca

    vicky place très sympathique très discret et propre ... bon mobilier et très jolies filles ... la dernière brunette karen courbes palpables ... un sourire ... à l'amour .... beau cul ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    21

    La Villa Loca : KAREN

    Bonjour !

    "La Villa Loca" est une première pour moi... Ce genre de lieu est aussi une première à vrai dire.

    J'y suis donc allé le 22/10 dernier sans savoir à quoi m'attendre. Bien sûr j'avais une bonne idée après avoir lu les commentaires de ce site... Bref, j'y suis allé.
    Je me suis donc retrouvé face à trois filles : Karen et... 2 autres donc j'ai oublié le nom. J'avoue avoir été subjugué par le sourire de cette petite brunette.

    Le moment passé en sa compagnie fut vraiment parfaite. Difficile de rentrer dans les détails car je trouve ces moments relativement "intimes".
    Du côté "social time", rien à dire : elle ne parle malheureusement pas le Français et très mal l'Anglais. Il est donc nécessaire de pratiquer un peu l'Espagnol ! ;-)

    Très bon moment avec Karen...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité