Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : A-HONG (la quarantaine, cheveux longs noirs, toute menue)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    245

    Par défaut elle attend ou le chaland exactement ?

    bonsoir ami punter

    elle attend à quel endroit le chaland cette demoiselle ? elle a une tenue favorite pour la repérer

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Citation Posté par solaris13 Voir le message
    Après 4 semaines d'absence pour "vacances" selon elle, je reçois un texto ce matin :
    Elle: bonjour, moi a paris, ok ce soir ?
    Moi: bonjour, non, pas d'argent
    Elle: toi pas payer, ok ce soir ?

    Je crois qu'elle m'aime bien.
    Attention au dégât des eaux le voisin du dessous ne va pas être content !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    paris
    Messages
    60

    Par défaut Belleville : A-HONG (la quarantaine, cheveux longs noirs, toute menue)

    Nom: A-HONG (c'est elle qui l'a écrit sur mon portable)
    Age réel : 40
    Visage : joli visage, timide
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : longs très noirs
    Taille : 1,60
    Poitrine : petite, tétons érectiles
    Silhouette / corps : petite, silhouette menue
    Tenue vestimentaire : pantalon noir, blouson beige
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit 17 Bd de la Villette, reçoit rue de la fontaine au roi
    Fellation : oui (avec)
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Hygiène : irréprochable

    Je voudrais vous raconter mon expérience avec cette poupée chinoise.
    Je l’ai rencontrée une première fois début septembre, elle attendait patiemment et un peu timidement au pied d’un immeuble. Ce qui m’a séduit chez elle était justement cette timidité relative et son regard gentil en rien racoleur. 60 € annoncés, négociés à 40 en quelques secondes, elle me dit qu’il faut marcher jusque Goncourt. Je la suis pendant quelques minutes de marche, en appréciant ses formes menues de derrière et de loin, discrétion oblige.
    Arrivés dans son studio au 3ème étage, qu’elle loue seule m’avouera-t-elle après, sa maison, s’en suit une partie de jambes en l’air d’une douceur extrême. Etant d’un naturel plutôt câlin, je l’ai caressée et embrassée de partout avant d’en venir aux choses sérieuses. Petite pipe sympa (avec le bout de la langue qui titille le bout, chose rare), et classique missionnaire en lui faisant des petits bisous dans le cou et sur les lèvres, qu’elle accepte.
    Après quelques minutes de « travail », en la regardant dans droit dans les yeux, elle m’attire la tête vers elle et m’embrasse à pleine langue ! Il ne m’en a pas fallu beaucoup plus pour exploser en elle.
    Elle m’a laissé son numéro, dont je me suis servi 5 fois tellement j’ai apprécié. Plus je la vois et plus elle est gentille avec moi, la dernière fois étant jeudi dernier. Rendez-vous pris à 23h chez elle, elle a commencé par un massage vraiment appréciable, puis séance câlins et bisous partout en se déshabillant mutuellement. J’ai eu l’agréable surprise de sentir, alors qu’elle s’asseyait sur une de mes cuisses pour enfiler le capuchon, que sa petite chatte était trempée ! Je n’avais jamais connu ça avec une pro jusqu’alors. S’en sont suivies plusieurs positions, et enfin un long moment de détente l’un dans les bras de l’autre à parler de tout et de rien malgré son français limité. Je suis reparti après minuit.
    Un petit bémol toutefois, la miss n’accepte plus le DKF après un cunni bien que son hygiène soit irréprochable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité