Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Loft des Sens : JADE

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    147

    Par défaut

    Je lui souhaite le meilleur pour sa nouvelle vie

    Guz

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    147

    Par défaut

    Citation Posté par fireballl Voir le message
    M'en parle pas! moi je prends aussi toutes les infos sur Jade et Lola bien que je ne pense pas trop que Jade réapparaitra
    Qui sait??

    Peut-être dans un salon de massage tantrique??

    Espérons-le du moins....

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    namur
    Messages
    8

    Le Loft des Sens : JADE

    Nouveau passage au loft et découverte de Jade
    J’avais le choix entre Jade, Nikita et Alina et j’ai choisi Jade.

    Jade est trés mignonne : 25 ans, brune cheveux au carré, 1,66 m, 51 kgs, 85 B
    Elle retire sa mini jupe: confirmation de son beau corps avec des fesses parfaites, des cuisses bien galbées, un string fend bien les jolies fesses et elle garde son soutien gorge.

    Elle demande de passer à la salle de bain avec elle et indique que c'est elle qui effectue la préparation.
    Je sens que son corps se rapproche du mien et que le feeling de contact de peau est bon.
    Apparemment cela plait: quelques centimètres de gagnés.
    On retourne en chambre en se souriant sachant très bien tous les deux ou nous allons lol
    Invitation à m'allonger sur le dos et on attaque les choses sérieuses: fellation sans, d'une douceur et d'une conscience à souligner. Le SG ne demande qu'à se retirer ce qui permet de caresser de très jolis seins avec des tétons bien réactifs. Il reste le string qui suivra le même chemin. Rasage complet et mont de vénus très doux aussi à caresser, les jambes s'écartent sans donner l'impression de s'écarter, invite discrète pour venir titiller le bijou secret, apparemment lui aussi réactif. L'humidité gagne ce qui permet à l'index de s'enhardir dans le secret profond.. Quelques gémissements débutant indiquant que c'est apprécié et pas du tout interdit. Pendant ce temps il me faut contenir la douceur et la chaleur entretenues au point le plus sensible me concernant. C'est agréable et surtout naturel, un petit manque de maturité ou d'audace mais il ne faudrait pas grand-chose pour finir la demi-heure prématurément..
    Sans un mot, elle s'allonge sur le côté et sans demander se saisit en levrette sur le côté. Cela permet de continuer à caresser les jolis seins toujours bien pointus, le ventre et en dessous.
    La levrette est de bonne qualité.
    Je sens que l'on pourrait conclure ainsi mais je demande à finir en missionnaire car il serait dommage de ne pas profiter du joli visage.
    Pas de problème. Achèvement comme souhaité
    Entretien ensuite très agréable avant un dernier câlin pour se dire au revoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité