Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Fribourg : rue de la Grand-Fontaine

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    79

    Par défaut

    Citation Posté par khochang Voir le message
    Pour info la Rue de la Grand Fontaine est toujours active...
    Y a t il de l'activité en journée ? ou plutôt en soirée ?
    Aurais-tu des conseils ?

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    Pour info la Rue de la Grand Fontaine est toujours active...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    158

    Par défaut Fribourg : rue de la Grand-Fontaine

    J’ai découvert cette rue un peu par hasard, il y a quelques jours (alors que si j’en crois quelques pages trouvées chez mon ami Google, ça fait plusieurs décennies que c’est « un haut lieu de prostitution de la ville »). Je remontais d’un diner dans un resto de la basse ville et j’ai pris au plus court (l’escalier s’appelait d’ailleurs quelque chose comme « du plus court chemin »). Arrivé (soufflant et transpirant en cet automne qui ressemble à un printemps), en haut de ce très raide escalier, j’aperçois juste en face, à l’entrée d’un passage couvert où squatte une bande de zonards, une jeune fille black en train de tripoter son téléphone. Lookée normal, enfin comme une blackette de son âge, sexy mais pas à moitié à poil, quoi. Je m’apprête à continuer mon chemin, en me disant que vu la gueule (et l’état) des mecs à côté, à la place de cette fille, je me déplacerais de quelques mètres pour envoyer des SMS. Sauf que la fille me fait signe. A moitié rassuré, pour ma part, à l’idée de m’approcher un peu plus près de ces mecs aussi défoncés que bruyants, je traverse quand même. Pour voir. Pas tous les jours qu’une black avec des gros seins me fait coucou… Même si, comme j’espère ne pas être complétement con, je voyais à peu près où elle voulait en venir ! Doute définitivement levé, quand après m’avoir claqué une bise, elle me propose de « faire l’amour ». Je me sentais un peu dégueulasse de transpiration. Mais j’ai dit OK. Pour les 50 francs suisses demandés. Et dans un appart. De la rue de la Grand-Fontaine donc, qui descend juste en dessous de l’hôtel de ville. Et où, en la suivant, je constate qu’il y a bien une quinzaine de filles (de l’Est, latinas et même une asiatique et plutôt pas mal dans l’ensemble) qui attendent le client. Il y a même, dans la pente, ce qui ressemble à des vitrines et un endroit comme un bar d’où sortait musique à fond et rires de filles…
    J’ai, de mon côté, grimpé trois-quatre étages derrière Carla : c’est son pseudo, elle est Guinéenne si je me souviens bien, bosse habituellement à Madrid, parle donc plus facilement espagnol que français. Ensuite… Pour le prix, en Suisse, je ne m’attendais pas à des miracles mais parfois il y des jours avec. « Pas plus d’une demie-heure » m’a prévenu Carla quand je lui ai donné mon billet dans ce petit appart qui m’a semblé plutôt propre (même si impossible de passer à la douche pour m’ôter cette vague odeur de transpiration). 50 balles pour une demie-heure de baise avec une fille très souriante et très en forme (s) : une bouche accueillante (sa pipe était juste bien, avec gobage de couilles et tout et tout), de gros seins (faux malheureusement mais pas mal quand même) et un cul (de black évidemment) dont j’ai bien profité pendant une levrette proposée pour finir par Carla et que j’ai bien fait durer… Comme elle a fait durer un social time ensuite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité