Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABRINA de Vip Baby (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    181

    Par défaut

    Citation Posté par Springboks Voir le message
    La fille n'était pas celle des photos ?
    Non.
    Même pas ressemblante

    Je suis resté quand même, et j'ai laissé cette [ev] car, par expérience avec cette agence, les filles sont rarement celles des photos, mais sont plutôt jeunes et jolies.
    Souvent de jeunes Ukrainienne ou Russes (selon leurs dires), peu expérimentées.
    Cela me convient, je cherche une "rencontre" qui puisse déraper en mode Gfe ou Pse, en tout cas qui sorte du programme imposé d'une Roumaine trop pressée de prendre les €.

    Je trouve que leur inexpérience, toute relative, est plutôt un atout quand on se donne les moyens de créer une ambiance détendue avec ces filles. Et j'ai quelques fois la chance d'obtenir par la douceur beaucoup plus que le menu proposé au départ . Tout cela dans la joie et la bonne humeur réciproque .

    Ce sont ces moments là, limite magiques, qui me font oublier que la rencontre est tarifée et me font me sentir désirable, ce qui décuple mon plaisir et mes capacités physiques ordinaire.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    La fille n'était pas celle des photos ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    181

    SABRINA de Vip Baby (ukrainienne - blonde)

    Je connais bien cette agence,VipBaby pour proposer des filles qui ne ressemblent en rien (ou presque) aux photos de 6A.
    Malgré ce, je suis allé voir Sabrina à Montpellier, pour son étape du tour.

    Les raisons qui m'ont poussé à y aller, c'est qu'on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise (oui, d'une mauvaise aussi ). Et les tarifs attractifs 150€ / 1h ; 100€ / 30 min.

    Arrivé sur place, m'accueille dans l'entrée, une jeune Ukrainienne, blonde à la peau blanche, souriante, dans ses dessous blancs avec son long collier de perles nacrées qui fait trois fois le tour de son cou gracile.
    De taille moyenne (1,65 m) et d'une corpulence qui me convient (55 kg) ; je décide de rester pour 1h.

    Je dois préciser qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai fait demi tour, avec la même agence, car la fille ressemblait plus à une baleine qu'une ballerine.

    Formalité financière, précisions techniques au sujet de ses services, et douche prise, nous attaquons par des caresses mutuelles et des french kiss, voire deep french kiss. Sa fellation est correcte, nature, profonde, légèrement baveuse, sans trop d'utilisation des mains.... Tout va bien . Lorsqu'elle branle trop mon sexe, je lui retire les mains pour les positionner sur mes fesses. Ce qu'elle fait sans rechigner. Nous enchainons les fellations dans plusieurs positions, elle à genoux et moi assis sur le lit. Puis nous alternons nos positions respectives. Elle s'essaie au deep throat, après que je lui pousse (tendrement) la tête pour l'inciter à avaler mon sexe (de taille modeste, il faut dire ).

    Pour prendre un peu d'air et ne pas éjaculer trop vite, je l'allonge sur le lit et commence un cunni tendre, en m'aidant des doigts. Puis du tréfonds de mes fantasmes adolescents me remonte un image de ces jeunes blondes à peine pubère qui se caressent devant l'objectif de David Hamilton. Je lui ôte son collier et commence à le faire coulisser sur ses lèvres qui s'entrouvrent sous les assauts conjugués de ma langue et mes doigts. Stupeur, la miss commence à onduler et à gémir !
    Je continu mon manège, en faisant en sorte que les premières perles commencent leur chemin à la naissance de son anus, frottent bien contre celui-ci, puis suivent le pli de ses petites lèvres avant de les faire passer une à une sur son clito, lentement, en appuyant doucement sur celles-ci. Sabrina, apprécie vraiment ça, car elle se tortille, mouille comme une folle et la sueur commence à perler sur sa poitrine. J'introduis un doigt pour la titiller, continu avec ma langue tout en faisant circuler d'avant en arrière son collier à perles. Ce traitement produit finalement son petit effet, car la belle explose.
    Elle se relève rapidement, se saisit du préservatif, me l'enfile, me prend en bouche pour mettre l'engin en état de marche et se tourne pour que je la prenne en levrette. Ce que je m'empresse de faire avec bonheur. Nous passons alors en mode hard, car elle précipite son cul contre mon ventre à chaque coup de rein, jusqu'à ce que je rende les armes. Exténué.

    Petite pause social time.
    Et nous remettons ça plus calmement, toujours avec le jeu du collier, mais cette fois j'attaque lorsqu'elle est sur le ventre en lui caressant le petit trou. Après quelques minutes, elle se retourne pour reprendre une position plus favorable à nos jeux, c'est-à-dire sur le dos. Je ne crois pas qu'elle avait imaginé que ce collier servirait à ça lors de son achat. Elle est en feu, et dès que Popaul le permet, je la positionne, debout devant le miroir qui domine la cheminée pour la prendre sauvagement tout en la regardant chavirer dans la glace.

    Voilà une heure (et des poussières) bien remplie !
    Je pense qu'avec cette agence c'est vraiment la loterie. Et là, amha, j'ai touché le jackpot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité