Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : LARA

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    140

    Par défaut

    Je crois voir de qui elle s'agit...

    N'a-t-elle pas un preu pratiqué avec une "Marie" bld du Trône, ladite Marie qui travaille de temps en temps seule près de la Bascule ?

    J'ai des souvenirs de trios mémorables : Axelle a un petit minou très serrant et Marie une bouche de velours. La réciproque n'étant pas vraie, pour les trios, ne vous trompez pas de sens.

    J'ai un jour fai tl'amour à Axelle et Marie m'a enfoncé un petit doigt derrière au moment où je venais, ça a décuplé les sensations. Miam...

    Si c'est elle, effectivement Axelle a beaucoup pratiqué et ça se voit. Mais elles sont toutes les deux très sympas.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    8

    Par défaut

    En fait, cette Lara ou Laura avait auparavant comme autre nom de guerre "Axelle" et vient de la région de Mons.
    Il me semble avoir lu à son sujet d'autres discussions à partir d'une recherche sur Axelle ou Axelle-Mons.
    Mon expérience avec elle : fille très gentille mais pro jusqu'au bout des ongles. Visiblement ne fait pas ça par plaisir mais comme gagne-pain. J'ai payé pour une heure mais m'a expédié au bout d'une demi-heure. Bof bof...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    16

    Par défaut Uccle : LARA

    Lara à Uccle est une jeune femme bien bronzé de 34 ans (mais parait plus), 1m65, 54kg, seins tellement petit que je suis incapable de donner leurs tailles. Par contre elle est d’un social time très intéressant. Mais c’est tout !

    Bref la fellation n’était pas très top. J’ai même eu l’impression qu’elle l’a fait à contre cœur.

    Elle n’avait l’air d’apprécier la minette non plus, elle m'a d'ailleurs franchement dit qu"elle était vaginale et pas clitoridienne. On a terminé en levrette que j’ai essayé de faire durée. Par contre elle me pelotait les valseuses pendant que je la prenait par derrière et sa c’est vraiment très agréable. Je ne connaissais pas.

    Laura annonce sur LILI dans la rubrique « Rencontres – massages »
    Bonjour, a vous de décidez www.laracoquine.be venez caréssé cette peau douce et voir cette jolie courbe de reins, et pourquoi les tenir entre vos mains!!! A bientot!! www.laracoquine.be Nom : Lara Coquine Tel: 0479/ 058.192
    Je n’y retournerai pas. Pas mon gout !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité