Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALBA (suisse allemande - châtain foncé)

  1. #


    Par défaut Alba (Greek/German)

    Not sure if this is the same girl as Alba who is German with Greek ancestry coming from Cologne (Koln). She has shoulder lenght hair, light brown, pretty face, nice full C/D cups and is quite uninhibited in and out of the room. She is a delight in the kino happy to suck and fuck you to completion in front of an audience. I have even seen her give men blow jobs on the podium in the main lounge area of Oase.

    Lovely girl. Wish more girls would do all the sex acts this girl performs. Sadly she is also quite demanding of euros and is happy to go for extras.

    Guten tag zum alles,

    Basketcase

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    ALBA (suisse allemande - châtain foncé)

    Nationalité / langues parlées :se dit moitié suisse moitié allemande mais surement roumaine - très bon anglais
    Age :20 à 25 ans
    Visage : très belle
    Cheveux :chatain foncé lisse, jusqu'aux épaules
    Taille :1m65
    Poitrine :magnifique 85B/C naturelle
    Silhouette / corps eau bronzée, fine, ventre plat, cul un peu mou
    Tatouages - Piercings :rien
    Fellation :9/10 un peu trop énergique à mon gout, mais bcp aiment ça.
    Cunni :j'ai oublié de le pratiquer!!
    Embrasse (oui- non) ui
    Autres caractéristiques :a du caractère et est assez directive.

    Alba est une pro de chez pro, et elle ne veut aller que dans les chambres climatisées derrière les douches, surtout pas dans les chambres à coté du jaccuzzi qui sont trop chaudes et humides, ça la fait transpirer (je suis entièrement d'accord avec elle) Malheureusement, toutes les chambres climatisées sont occupées et elle préfère attendre sur le sofa du couloir et me propose de commencer ici la séance en me suçant : trouvant l'endroit calme à ce moment précis, j'accepte; ce que j'avais oublié, c'est que le dit couloir menait au vestiaire des filles !! et voilà que toutes les 30 secondes défilent des oursonnes ricannant en voyant le spectacle, c'est assez difficile pour se concentrer je dois vous avouer !! pire, au bout de 5 minutes, arrive un autre couple qui décide aussi d'attendre sur le même sofa et pendant 5 autres minutes je me fais sucer à coté d'un autre ours dans la même situation; au bout de ces 10 minutes, toujours pas de chambre de libres et elle me propose de la pénétrer ici tout de suite, à 50 cm de l'autre couple !! je refuse catégoriquement, et on finit par aller...dans une chambre à coté du jaccuzzi. et là, très bonne session, Alba a du caractère, elle est très pro mais très efficace, elle mène la dance et je me laisse faire sans rechigner, ce qui m'arrange aussi...sauf qu'à la fin, je me rends compte que j'ai oublié de lui faire le cunni !!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité