Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : ISABELLA [ex Samya] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    75

    Par défaut Isabella : changement de Club

    Samya (Allemagne, NRW) ===> Globe (Suisse, Zurich)

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    120

    Par défaut

    Citation Posté par smooth-operator Voir le message
    Mon dieu! Silicone?
    non: lèvres + blanchiment des dents + blonde platine

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut ISABELLA [ex Samya] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Sibiu / Roumain et 3 mots d'anglais tout au plus
    Age : 23 ans environ
    Visage : Jolie aux traits fins, tête de souris et nez pointu
    Cheveux : Bruns avec quelques mèches blondes à l'arrière sorties de nulle-part
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Très jolie et naturelle, tétons réactifs
    Silhouette / corps : Très fine voire un peu maigre, très jolies jambes
    Nombreux grains de beauté assez gros dans le dos et ailleurs
    Tatouages - Piercings : Rien
    Fellation : Oui, mais elle débute...Je lui ai montré comment faire sans les mains, elle suce assez deep mais pas longtemps...pas facile.Curieux de voir dans quelques temps.
    Cunni : Oui, elle aime beaucoup, et elle découvre...Orgasme émouvant
    Pizda au goût authentique, comme dans la vraie vie(un peu peur du doigtage par manque de confiance)
    Embrasse : Oui, comme une petite amie, sensible à mes baisers...Pas d'automatismes
    Autres caractéristiques : 1er jour + 1er client hier jeudi, toute neuve dans l'emballage.
    Copine de Maria, vient du même village de Transylvanie...Nouvelle carrière après avoir testé des tableaux de bord automobiles en Roumanie.
    2 sessions(1/2 h + 1 heure pour sa 3ème fois), alors que le line-up me laissait de marbre par ailleurs.
    Parfait en première zimmer pour soutenir mon excitation et l'initier en douceur.
    La deuxième, plus en exploration et pleine de passion!
    Je l'ai un peu formaté à ma façon, elle tenait la main du deuxième gars pour aller en chambre.
    Elle est très mignonne avec ses "you like?" et "sssuperrr", et jette des regards...Bref, même si elle est un peu maladroite(j'adore ça), et que ses propositions(cowgirl inversé) ou envies ne me plaisent pas forcément, j'ai aimé partager ce moment.
    Nous avons terminé trempés de sueur, sa tignasse collée et ses joues rosies me laissent un joli souvenir.
    Prenez-en soin...Pour les marteaux-pilons y'a d'autres options.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité