La Villa Scotch:

J'ai hésité à le placer dans ce fil ou dans celui de Barcelone mais tout compte fait il est mieux ici il n'aurait fait qu'embrouiller l'autre. Ce petit club compte une dizaine de filles et son point fort c'est sa forte population de roumaines & une Sud-Américaine (la pauvre toute seule... ), il doit y en avoir d'autres je ne peux pas croire qu'elle soit seule. L'endroit possède une piscine extérieur mais rien de spécial ne s'y passe (dommage elle est pas mal placée), l'intérieur est assez petit, sombre et sans classe, mais bon ça reste une petite adresse à connaitre si on est dans ce coin là de l'Espagne. Tout se passe en Espagnol et n'essayez pas l'anglais c'est vraiment uniquement Espagnol, j'étais de passage a l'ouverture et il n'y avait pas toutes les filles, je n'ai pas trouvé de chaussure à mon pied pourtant elles étaient toutes à moi j'étais le seul client à cette heure là.

Informations utiles:
  • Adresse: Autovia de l'Ametlla / C17 - Canovelles
  • Coordonnées GPS: 41.612997" N 2.266225" E
  • Téléphone: N.C
  • Site internet: N.C

Horaires:
  • Ouvert du lundi au dimanche de 20h à 4h

Tarifs:
  • Entrée: gratuite
  • Conso normale: 8€
  • Conso à une fille: 30€
  • 30min: 70€
  • 60min: 140€
  • Tarifs négociables


PS: retour en force en Catalogne pour moi, ça me manque cette ambiance, ces soirées entre amis autour d'un verre de whisky et de beautés dénudées. Compte rendu complet des forces en présence à Figueres & La Jonquera ce weekend