Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : KENDRA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    398

    Par défaut

    Nulle à chier ou bonne baiseuse, pro ou pas pro, l'essentiel si on paye c'est qu'on soit satisfait du résultat. Je ne me suis pas fait arnaquer si j'ai trouvé le prix juste par rapport à ce que je recherchais. J'ai eu ce que je voulais au tarif de base donc tout va bien pour moi. J'ai parfaitement conscience qu'elle peut être décevante. En outre, j'ai finalement assez peu parlé avec elle et si jamais le temps passé à parler était trop long pour certains, il se trouve que vu le temps que j'ai dépassé, c'est comme si je ne l'avais pas payé. Le pire c'est que je suis en grande partie d'accord avec vous et je ne dis pas qu'elle m'a "donné du feeling" plutôt qu'une performance sexuelle mais juste qu'elle a parfaitement répondu à mes attentes. C'est sur que comparé à certaines nanas que j'ai pu rencontrer dans le peu de bordels allemands où je suis allé, j'en ai pris un paquet de meilleures qu'elles en termes de performances. A la limite, j'ai payé pour être avec elle uniquement pour vérifier mes à-prioris. J'avais un rendez vous avec ma favorite quelques minutes après, autant dire que je n'ai pas cherché à jouir. Je suis également mentalement allergique au latex… et j'avais de la thune à jeter par la fenêtre. J'ai payé 150eu pour 1h avec FK et j'ai eu une prestation parfaite par rapport à ce qui était inscrit sur la pricelist. Je voulais une nana douce, tendre qui ne fasse pas la gueule avec une relative franchise et j'ai eu ce que je voulais et en plus, je ne lui avait rien précisé de mes attentes. Je me doute qu'elle ne plait pas à tout le monde mais il en faut pour tous les gouts...

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par wc1 Voir le message
    Les oursonnes qui "rendent" des services pour lesquels elles ont été payé au feeling se trompent d'activité/sont clairement des arnaqueuses ... Le pb étant que de nombreux clients sont des pigeons et trouvent cela normal ...

    Le feeling dans une relation tarifiée se traduit par des services "non payés" offerts au punter ou des rencontres non tarifées si punter et oursonne le souhaitent ...

    Si ces filles/femmes veulent des rencontres basées sur le feeling , il y a le libertinage ou les rencontres de la vie de tout les jours pour cela
    Tout à fait !

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    67

    KENDRA (roumaine - blonde)

    Aujourd'hui j'ai essayé une certaine Kendra, renseignée comme Moldave mais elle m'a dit qu'elle était Roumaine en réalité (de toute façon la Moldavie n'est jamais qu'une ancienne province Roumaine)
    Elle est bien comme sur les photos du site donc pas de surprise de ce point de vue

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=3031

    Globalement je suis déçu.
    Je la paie elle se barre elle met un temps de fou à revenir, j'ai eu le temps de me laver 3 fois pour passer le temps.
    Elle embrasse pas mal mais pas comme j'aime à pleine bouche que veux-tu, elle suce assez bien mais sans s'occuper des bouboules qu'elle pourrait au moins caresser.

    Je lui ai léchée la chatte (elle a un ticket de métro), j'ai mis un temps de dingue pour la faire jouir c'était toujours fort, trop rapide, trop ceci trop cela (me dire ça à moi le maestro de la minette)

    Et alors elle est à cheval sur l'hygiène. Même le bidet elle l'a nettoyé avant de se laver. Et puis désastre : en baisant la capote à claquer et j'ai tout déverser dans sa chatte. Surexcitée , elle se lève va se laver pendant 5 minutes, puis se barre (sans doute se foutre du spermicide dans le cul) et revient encore 5 minutes plus tard

    Bref j'aurai voulu jouir 2 fois sur l'heure, j'ai pu me brosser avec tout son cirque.
    Et aussi : surtout ne toucher pas son visage .... à cause du maquillage évidemment. Quand j'embrasse j'aime caresser le visage alors encore déçu

    Sinon elle a de magnifique sourcils et son utérus est étroit pour ceux qui aiment les bonnes sensations ou mettent du temps à jouir.
    Pour le reste à vous de juger. Pour moi c'est du fric pour les cochons.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité