Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais et surement allemand
Age : dans les 21-22
Visage : joli pour moi, grand sourire avec plein de dents
Cheveux : noirs raide assez longs
Taille : moyenne
Poitrine : un peu tombante, plutôt petite
Silhouette / corps : grassouillette
Tatouages - Piercings : je crois pas
Fellation : oui
Cunni : je crois
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : copine d'Alyssa, utilise des capotes rouges qui te serrent le bout.

Dernière session pour la party d'Halloween, j'étais naze mais je voulais essayer une nouvelle (pour moi). Fille déjà vue plusieurs fois, visage à mon goût. Par contre pour l'avoir déjà vue topless je savais qu'elle n'était pas particulièrement mince.
L'attente des clés commençant à se faire sentir, elle me propose un kino mais vu la taille du clapier j'ai décliné et j'ai préféré attendre un peu. On a un peu discuté sur le banc devant le sauna (c'était pas très enthousiasmant) puis elle est remontée chercher le sésame tant convoité (me laissant un peu seul comme un couillon et j'ai pensé à filer à l'anglaise) puis est revenue me chercher.
Bon c'était pas mémorable, elle embrasse sans souci, pipe moyenne, puis pour le sexe elle me sort "je n'utilise que des condoms rouges", je me dis que c'est une blague mais non, elle ne veut pas utiliser mes Skyn qui-coûtent-bonbon-que-tu-sens-tout-avec et me sors un truc qui fait ressembler mon zob à une saucisse de chez Lidl. Sexe moyen, surtout qu'en gros elle ne peut pas tout rentrer. Je finis par débander, pas de finition.
Bon ça reste une fille gentille qui fait son job, mais pas de récidive probable pour ma part.