Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JOY (albanaise - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    22

    Joy peu mieux faire

    Apres une premiere cession avec Precieuse, je recherchais une jeune hotesse, et cette petite brune un peu timide avec de beaux yeux m'a tenté
    Par contre elle ne parle qu'allemand et moi peu.
    Nous partons en chambre et bien qu'elle soit agreable, tres belle et toute jeune, elle a encore beaucoup a faire , les baisers sont light, surtout apres Precieuse qui vous arrache les amidales...
    La fellation gentille et un peu du bout des levres, et sans grande conviction.
    Ce qui fait que l'on passe rapidement au rapport qui est gentil, elle est etroite et mouille peu, elle doit mettre de la creme.
    En somme une cession tres moyenne, que je ne recommencerais pas.
    Comme on dit a l'ecole, "dois faire des efforts"

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    156
    Lors de ma dernière visite, j'ai passé un très bon social time avec Joy avant d'aller en chambre pour une session moyenne d'1/2Hr où l'on sentait encore une certaine maladresse.
    Ce qui m'a déçu c'est qu'au moment de payer, je constate qu'elle avait compté aussi 1/2 Hr pour le social time (en accord avec la theke car cela c'était passé dans le jaccuzzi). J'ai pu convaicre la theke de changer cela en 1/2 Hr mais c'est cet incident qui m'a fait aller voir ailleurs et qui est à l'origine de ma déception (quand Jacqueline est là, je n'ai jamais de problèmes - en son absence souvent des discussions)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut JOY (albanaise - brune)

    Citation Posté par TioCristobal Voir le message
    J'ai choisi JOY, une nouvelle, petite Albanaise, débutante qui fait de son mieux mais n'atteint pas encore les standards du club. La conversation se limite à quelques mots d'allemand. A revoir dans un contexte plus calme.
    Mon ressenti correspond assez bien à celui du récit de Carcaz.

    Citation Posté par Carcaz Voir le message
    ...

    Première session avec Joy. Une alabanaise de 19 ans. Elle n'est dans le métier que depuis 2 mois. Et depuis 2 jours au Babylon. Elle parle albanais et très peu d'allemand. C'est par gestes et mimiques que j'ai pu la dérider pour l'emmener dans une session très GFE. La fellation est timide mais on sent qu'elle veut bien faire. Elle reste un peu sur la réserve car pas encore très à l'aise. J'ai malgré tout bien aimé.
    ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité