Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAGDALENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du vendredi 7 novembre

    Madelina ou Madalina mais pas Magdalena comme c'était écrit auparavant.

    Fiche : roumaine, 24 ans, cheveux noirs, grassouillette, seins pendouillants, très souriante, parle un peu allemand.

    Social time très intéressant au kino où elle m'a un peu raconté sa vie. Elle a 24 ans et une fille de 8 ans. Faites le calcul ....

    En chambre, ce fût, comment dire, très étonnant. Très inexpérimentée, ne sait quoi faire mais est d'une volonté sans limite. Il faut constamment la recadrer, la guider.

    Je comprends que certains soient agacés par ce genre de filles mais j'ai apprécié son naturel car rien n'est calculé.

    Session très chaotique, malgré tout une bonne fellation, se met en position sans me mettre le condom, ...

    Le plus étonnant, c'est que j'ai pris mon pied avec elle et je me suis surpris moi-même.

    Conclusion : de la maladresse mais aussi de la bonne volonté.

    Appréciation :

    Récidive : non.

  2. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut MAGDALENA (roumaine - brune)

    Je ne sais pas si je dois ouvrir un fil sur cette roumaine aux seins qui coulent ...
    Elle est brune, cheveux longs, 25/30 ans et je ne sais pas ce qu'elle venu faire dans ce club. C'était son premier jour et je crois que c'est une erreur !
    J'ai grillé inutilement une cartouche

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité