Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La Villa Loca : LUNA

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    82

    Par défaut Instituut Marbella

    Elle vient de réapparaitre (avec les mêmes photos d'ailleurs) à l'Instituut Marbella (également dominamber pour les plus téméraires amateurs de choses plus hard) à Gand. www.instituutmarbella.be
    J'y suis allé à plusieurs reprises, chaque fois avec plaisir. Accueil sympa, hygiène, prestations diverses. Je voulais rencontrer Luna, je ferai d'une pierre deux coups (si je peux dire).

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    2

    Luna

    elle travaille maintenant a love moon

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    287

    La Villa Loca : LUNA

    Autant vous le dire tout de suite, j'ai passé un excellent moment avec Luna. Je ne pense pas que ce soit lié au fait que j'étais le gagnant de la tombola Youppie, car elle n'était pas très au courant de la chose.
    Luna est belle, grande et a un très beau corps qui m'a séduit dès que je l'ai vue. Ne vous basez pas trop sur le titre de tigresse: avec moi, elle a plutôt été chatte et n'a pas sorti les griffes

    Nous avons commencé le massage VIP (supplément par rapport au gain de la tombola, que ce soit clair) par une douche très chaude (je ne parle pas exclusivement de la température de l'eau), avec caresses réciproques. Dommage que l'espace douche soit si petit. J'aurais bien continué un peu plus longtemps sous la douche. L'excitation étant là, nous nous sommes rendus sur le lit. Bisous, caresses, fellation (couverte) et je lâche la première cartouche (extra ball demandée dès le départ).

    Luna entame alors un massage du dos et des jambes à l'huile. Je ne dirais pas que c'est un massage tantrique (elle m'a dit que c'était un massage tantrique à la façon égyptienne), mais certains éléments y sont: effleurements, souffle chaud, body body, caresses avec les seins (très très doux, mmmm ). Et de temps en temps, les mains se glissent entre les fesses et les cuisses, pour aller caresser là où ça fait du bien. Après quelques longues minutes de ce traitement, elle demande de me retourner et entame le massage du torse, en descendant de plus en plus. Sans rien lui dire (enfin, c'est peut-être facile à trouver chez beaucoup d'hommes ), elle a vraiment trouvé les endroits à titiller afin de me faire repartir en grande forme. Quand elle me propose de faire l'amour, je ne peux refuser et elle s'empale sur moi (couvert bien entendu). Après quelques minutes de ce traitement, je lâche la deuxième cartouche. Elle s'allonge alors à côté de moi et nous sommes restés de longues minutes à nous caresser tendrement, moi son dos et sa tête, elle, mon visage.

    Après, passage ensemble par la douche pour enlever l'huile (là on apprécie vraiment quelqu'un qui peut nous frotter le dos ).

    Bref, un très bon moment, très en douceur. Mon seul regret est qu'elle a laissé ses magnifiques cheveux attachés. La prochaine fois, je lui demanderai de les détacher.

    Merci Luna

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité