Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pont-à-Vendin: "amandine" sur coco.fr (jeune, fausse blonde - RDV en extérieur)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    35

    Par défaut amandine

    amandine 20a de coco lens connecté à differentes heures rencontré assez facilement sans tel à l'endroit qu'elle vous donne, pas de tabou, avale tout, n'est pas farouche, ne se montre pas ni en photo ni en cam , n 'est pas julie ou mélanie de pont a vendin, ce sont 2 filles differentes, le seul hic , c'est qu'elle accepte que plan nature pas tjrs confortable vu le climat actuel, pour le prix qu'elle vous demande de proposez bon plan vide couille pour ceux ne sont pas difficile, pour ma part je n'y retournerai pas

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    17

    Par défaut Pont-à-Vendin: "amandine" sur coco.fr (jeune, fausse blonde - RDV en extérieur)

    hello à tous, elle est très souvent connectée sur coco.
    demande assez souvent de voir en cam
    moi je l'ai déjà rencontré sur pont à vendin, c'était pas mal pour fellation nature, mais cela fait déjà un bail
    le problème, elle ne veut pas aller à l'hotel ou autre.
    les prix peuvent varier suivant certainement son humeur et sa facilité à trouver.

    bonne journée

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité