Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg : MINA (beurette - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    63

    Par défaut confirmation

    j ai tel a cette nana qui m a dit ok mais pour 150 pipe penet

    et c est un minimum m'a elle indiqué

    pour le rdv jamais de lieu precis cronenbourg vers tram, vers route mittel etc etc


    je me doutais de la supercherie je n ai pas donné suite


    dans les parages.

    Bref je ne conseille pas[/QUOTE]

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par hopplaa Voir le message
    l'alsacienne pour 80 alors qu'il était prévu que je rencontre la maghrébine.
    au téléphone elles voulaient à tout prix me faire payer 300 pour coucher avec les 2.
    j'ai croisé les 2 mecs 2 fois; au début dans les escaliers et à la fin toujours dans les escaliers.
    rencontre que je qualifie de nul à chier pour le prix !
    p.s. : l'hygiène est déplorable sur le matelas qui se trouve par terre.
    je confirme les propos ci dessus, la fille n'a aucun talent, elle est juste assez mignonne.

    Appartement un peu pourri, matelas au sol, pas d'accès salle de bain (surement car la copine est planquée), mecs qui gravitent dans les parages.

    Bref je ne conseille pas

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    90

    Par défaut Strasbourg : MINA (beurette - reçoit et se déplace)

    http://strasbourg.wannonce.com/annon...e-19049934.htm

    Aujourd'hui, j'ai rencontré Mina dans une pièce qu'elle loue pour l'occasion. Jeune fille 20/25ans, super corps, et pas moche qui plus est..

    Ca se passe sur un matelas posé au sol, pas top mais c'est pas le principal.. Concernant ses prestations : fellation 80€, rapport 100 ou 150€ je ne sais plus.. pour ma part j'ai opté pour un massage avec finition manuelle + calage de doigts pour un prix annoncé de 80€.. après négociation, j'ai obtenu un net rabais de sa part.. j'ai payé 50€. Elle embrasse également sans soucis.. (je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde).

    très bon plan pour les petits budgets!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité