Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Dictionnaire/traducteur électronique

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut

    En effet, parmi tous les traducteurs que j'ai essayé, je n'ai rien trouvé de terrible ...

    A noter cependant que Google Translate sur Android permet maintenant de télécharger les langues offline, pratique quand on est à l'étranger. Mais ne vous attendons pas à des traductions excellentes, ils annoncent eux-même que vu que c'est offline, la qualité est moindre !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Pratiquement tous les outils de traduction transitent par l'anglais lorsque cette langue n'est ni la langue d'origine ni la langue de destination!

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 172

    Par défaut Dictionnaire/traducteur électronique

    Punters-voyageurs, avez-vous déjà eu l'idée d'acquérir l'une de ces machines ? Si oui, quels sont les produits de meilleur rapport/qualité ? Est-ce pratique ?

    Pour mon usage, je me limiterais aux principales langues de notre hobby : anglais, allemand, espagnol, portugais et peut-être arabe(phonétique ?)

    Un très bon traducteur bidirectionnel anglais-français et allemand-français serait un bon début.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité