Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NIKKI de King Satisfaction (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    5

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    paris et sa region
    Messages
    152

    Par défaut clap de fin

    J avais reçu fin décembre un message privé de Michael son "coach" indiquant que ç était son last tour à Paris.

    ..... jusqu'a son retour ....peut être.....

Connectez-vous pour lire les 129 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    21

    Par défaut NIKKI de King Satisfaction (polonaise - blonde)

    En général pas déçu par les filles rares mais plutôt bonne de cette agence.
    Visite de NIKKI la blonde hot.
    http://www.kingsatisfaction.com/nikki.html

    Age : 28 ans
    Lieu : A paris hotel dans le 15
    Durée : 1H
    Tarifs : 250
    Physique : un petit 1m70
    Cheveux : blonds longs
    Poitrine : forte et refaite.
    Attitude : sympathique

    Le plus on a la vidéo toute fraiche qui renseigne sur le physique de la dame, elle est bonne et pleine de tatoos.

    L'agence est rapide, pro et tout est carré.
    La rencontre, elle a de bonnes eval un peu partout et elle le mérite.
    C'est une très bonne bosseuse, investi dans tout ce qu'elle fait.
    Pipe bien menée avec un début doux du DT et puis ça accélère a mon rythme léchage de couilles et super branlette pour me faire venir.
    Second round elle s'est laissé prendre sous tous les angles ne gémis pas sans raison ça ressemble quand même à un vrai moment de partage même si je ne suis pas dupe mais c'est quand même mieux de le vivre comme ça plutôt que d’être en présence d'un pur vide couilles.
    J'ai pas pris l'option anal mais je pense qu'elle doit donner dans ce domaine, j'ai pu lui glisser le pouce pendant la levrette et elle est bien serrée et a semblé apprécier l'introduction.
    J'en conserve donc le souvenir d'une fille plutôt hot chaude de caractère qui semble aimer ce qu'elle fait, du coup le meeting est vraiment chaud et on s’éclate bien et puis c'est quand même un putain de petit lot qui vous fait vous retourner dans la rue et se sauter ce genre de nana c'est quand même plutôt cool

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité