Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : France : proxénétisme par aide et assistance à la prostitution d'autrui

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Posté par polmki77 Voir le message
    Merci pour vos avis amis youppinautes, c'est bien ce qu'il me semblait.
    Je vais voir ... le jeu en vaut la chandelle, mais bon... je crois qu'elle n'a pas apprécié que je lui dise finalement que j'étais plus pour le taff sérieux que pour le sexe. Donc argent vs site web.
    C'est couillon parce que je pensais complètement l'inverse mais je voulais la jouer "pro".
    Bon à savoir, en période de disette, certaines préféreront donner leur fesses que payer pour un service ! et je n'avais même pas donner mes tarifs !
    ... Mais on sort du topic, enfin j'avertis mes amis qui se diront développeurs lors de meetings que ce genre de proposition existe bien .
    Merci encore pour vos lanternes
    Vous avez fait le bon choix, de mémoire le délai de prescription, si elle est majeure, est de trois ans. Pour peu qu'il y ait eu un contentieux à l'issue vous auriez fait la une de la presse à scandale.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Localisation
    A travers le Monde
    Messages
    129

    Par défaut

    Merci pour les informations relatives à ce sujet.

    Il existe de très nombreuses jurisprudences concernant ce vaste sujet.

Connectez-vous pour lire les 107 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    France : proxénétisme par aide et assistance à la prostitution d'autrui

    Extrait de http://www.readmetro.com/show/en/Paris/20080911/1/10/

    2 hommes ont été déférés au parquet pour "proxénétisme aggravé par fourniture de moyens"
    Ce "concessionnaire" en véhicules destinés à la prostitution, qui agissait avec un complice dans le bois de Vincennes plaçait des véhicules et assurait leur maintenance pour les prostituées contre rémunération.


    Y a vraiment des mecs pour tirer parti de tout ! Fallait y penser... Par contre ça va faire des putes à pied tout ça !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité