Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café le Coin : OANA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    28

    Bonne session le 24/06

    Je suis monté avec elle le matin (pour une deuxième session avec la belle), j'aimais bien sa tenue que je trouvais excitante et j'adore son visage.
    Une fois en chambre me demande si elle peut fumer, ok pas de problème pour moi. Puis après avoir parlé un peu elle s'installe sur le bidet et se rince.

    Place aux hostilités, des kiss agréables pour débuter (sans mettre la langue), je joue un peu avec ses seins volumineux ce qui termine de m'exciter. S'ensuit une petite pipe couverte et un cunni que je lui fait.

    Sexuellement ça reste classique andromaque et missionnaire mais personnellement je kiffe, je termine en missionnaire , elle m'embrasse sensuellement et on restera enlacé pendant 5 bonnes minutes.
    J'en sors heureux.

    PS : Elle est franchement petite et bien en chaire, elle a effectivement un tatouage sur l'arrière de l'épaule. Si vous voulez y aller , elle part définitivement la semaine prochaine à ce qu'elle m'a dit.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    112

    Par défaut

    Mdr PH, tu es trop connu la bas, elles doivent être prévenu entre elle :-)

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut Café le Coin : OANA (roumaine - châtain)

    Je pense du moins qu'elle s'appelle ainsi si j'ai bien compris.

    C'est Alina, sa copine, qui m'a un peu poussé dans ses bras. D'apparence assez mince mais en réalité pulpeuse, jeune (20 - 25 ans) et assez grande avec une forte poitrine - qu'il n'est malheureusement permis de toucher que comme ci et surtout pas comme ça. Ne sentait pas très bon (transpiration).

    J'ai failli redescendre choisir une autre fille mais finalement j'ai tiré mon coup au plus vite et suis parti aussitôt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité