Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : A-PIN (la trentaine, doudoune rouge, bottes à talons)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    paris
    Messages
    10

    Par défaut Son sous-soutif

    Citation Posté par Mortel Voir le message
    J'ai rencontré A-Pin ...
    Elle a une bonne 40aine, voir 45 mais du style jolie MILF. Son code vestimentaire est semble t'il bien rodé, il est fait avec gout et la met bien en valeur (et le manteau rouge se voit de loin sans être une doudoune fluo ...).

    Elle se met nue mais semble vouloir aussi garder son horrible soutif, elle l'a retiré avec regret et j'ai cru que j'allais le regretter aussi mais en fait non ...
    Compte tenu du prix (50) et de son charme relatif c'est correcte ... Mais je vais être assez transparent sur mon avis... à 50€, à partir du moment où la fille ne me reçoit pas dans une poubelle ou ne me mort pas la bite, je ne dirai jamais autre chose ...
    Je trouve quelle fait 35 ans.

    Ahahah, c'est vrai qu'il est moche son soutif, je m'était fait la même reflexion; Il fait au moins 20cm de haut, elle doit penser que çà lui fait une super poitrine, faudrait que quelqu'un ose lui dire que non, on peut pas la laisser comme çà, c'est anti érotique ce truc

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : A-PIN (la trentaine, doudoune rouge, bottes à talons)

    Samedi midi, sur le trottoir central du boulevard de la Villette, j'ai rencontré une superbe Chinoise et je n'ai pas mis sept ans de reflexion pour l'aborder,
    car elle était plus jolie que Marilyn Monroe... Et c'est peu dire !
    Mais je vous avoue que je l'avais déjà repérée, il y a déjà quelques jours.
    Elle détonnait dans le paysage de Belleville. En effet, elle était différentes de toutes les autres Chinoises.
    J'avais été troublé par sa jeunesse et sa beauté.
    Et regarde un peu... c'était la plus belle de tout le quartier !
    Avec un gabarit moyen, elle arborait des cheveux longs noirs, un magnifique minois de poupée avec la peau claire, des yeux rieurs,
    un jolie sourire avec des lèvres fines laissant apparaître deux petites incisives curieuses.
    Elle était habillée avec une doudoune rouge sur un short noir et des bottes à talons.
    Une véritable Barbie Chinoise, avec une démarche très féminine et très sexy, sans aucune vulgarité.
    Je suis passé doucement devant elle en la dévisageant.
    Malgré qu'elle était en train de téléphoner, elle m'a répondu par un regard coquin et s'est dirigée, sans ambages, dans ma direction.
    Arrivée devant moi, tout en continuant de parler en Mandarin dans son téléphone, elle m'a proposé 60 avec ses doigts ...
    J'ai été fasciné par sa beauté et troublé par ses yeux mutins. Je lui ai alors répondu timidement... 50.
    Et sans hésitation ma poupée a accepté. Elle m'a fait signe de la suivre, avec un acquiescement de tête, le portable toujours vissée sur son oreille.
    Je l'ai donc suivie jusqu'au maudit baisodrome, tristement célèbre pour son coté glauque, du métro Couronnes.
    Je connais cet endroit pour avoir fait des dépôts en liquide à presque tous les étages.
    j'ai testé les matelas du 2ème , du 5ème et du 6ème étage, ce dernier, du reste, s'étant révélé être un véritable coupe gorge....
    Mais cette fois ci, nous nous sommes arrêtés au 4ème, qui s'est avéré être aussi un appartement aménagé en lupanar
    avec des cloisons séparés par des rideaux de fortune qui tiennent avec des pinces à cheveux.
    Nous avons pris le premier compartiment à gauche dans lequel il y avait deux lits et une petite commode de récupération,
    certainement récupérée sur un trottoir du quartier, et sur laquelle j'ai posé en vrac mes fringues.
    J'ai retrouvé là le pittoresque de cette ambiance, avec des dortoirs clandestins ou nos amis marcheuses communiquent,
    en parlant à voix haute, en Mandarin derrière des rideaux qui servent de cloisons, en même temps qu'elles travaillent.
    Un véritable spectacles d'ombres Chinoises érotique.
    Le tout baignant dans une forte odeur de transpiration, de cuisine et de chaussettes...
    Ma cavalière s'est dénudée, mais elle avait gardé son soutien gorge, mais je lui ai fait enlever aussitôt.
    j'ai pu contempler son jeune corps de poupée, et je me suis laissé aller à rêver sur des fantasmes lubriques dont, bien entendu, je suis le héro.
    Elle était magnifique, sublime. je me suis dit que j'avais de chance !
    Elle est de loin la plus jolie Chinoise que j'ai rencontrée jusqu'à ce jour. Et il était évident que je voulais la dévorer sans attendre.
    Elle a dû le sentir et elle m'a sourit. Elle m'a dit s'appeler A-PIN ou APIN , avoir trente ans et venir du nord de la Chine.
    Elle m'a donné son numéro de téléphone, qui finit par .. .. .. 63 02.
    Elle n'avait pas pas de ventre, m'a montrait des superbes fesses fermes et rebondies à souhait, et des petits seins arrogants.
    Elle m'a dévoilé enfin une petite toison noire entretenue qui dégageait un parfum très excitant.
    Elle ne m'a malheureusement pas autorisé à y poser ma bouche mais elle a accepté un 69 à condition que je ne touche pas son fruit défendu.
    Je me suis contenté d'y approcher tout prés mes narines, et j'ai pu m'enivrer des exquises effluves intimes que dégageaient son pubis.
    Il va sans dire que cela a contribuer à augmenter fortement ma pression sanguine et à rendre ma tige arrogante.
    Les préliminaires furent classiques, avec des caresses mutuelles, des petits bisous dans le coup et sur le ventre pendant quelques de minutes.
    APIN est très propre, elle sent bon et son épiderme est ferme et agréable.
    Elle a enfin encapuchonné mon bien le plus précieux avec un préservatif et a entamé une fellation.
    Je l'ai ensuite pénétré avec application en position missionnaire et officié ainsi pendant plusieurs minutes.
    Elle a semblé apprécier mes allers et retours. Elle a caressé la poitrine et m'a pincé le bout des seins avec ses doigts.
    Elle a ouvert les yeux, a froncé ses sourcils et s'est mise à onduler du bassin langoureusement
    tout en éructant des petits gémissements plaintifs de plaisir, ou de simulation... Va t'en savoir !...
    Je n'ai pas pu résister longtemps à ce traitement et le bouquet final libérateur a suivi, très, voire trop, rapidement.
    Que du bonheur ! Et je peux vous assurer que je suis tombé amoureux grave.
    Cette fille là mon vieux... Elle est terrible !
    APIN, tu es bien trop belle pour être à moi tout seul, mais je prends quand même un abonnement longue durée avec toi.

    Qu'importe la culotte pourvu qu'on ait l'ivresse !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité