Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Wuppertal : Pauschalclub Girls4U Wuppertal [ex No Limit Girlie - FKK Cocoon] [FERME]

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut

    L'info est toute fraîche et à confirmée (même si sûre à 95%): le Girls4U de Wuppertal ainsi que son petit frère de Selm ont fermé leurs portes.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Posté par Raminagrobis Voir le message
    C'est celle ci ?
    Oui c'est bien elle merci Raminagrobis

    Prochaine EV a venir en fin de journée car retour Frankreicht oblige, sur Le Pauschalclub de Munster (3h) et le MC Sex (2h en apnée)
    Yom

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Wuppertal : Pauschalclub Girls4U Wuppertal [ex No Limit Girlie - FKK Cocoon] [FERME]

    Pauschalclub Girls4U

    Adresse : Mollenkotten 243 42279 Wuppertal

    Téléphone: 0202 698 92711 OU 0163 759 7693

    Horaires :
    Lundi au jeudi 12:00 - 01:00
    Vendredi et samedi 12:00 - 03:00
    Dimanche 12:00 - 01:00

    Prix d'entrée :
    1h - 50€
    2h - 80€
    3h- 100€
    Happy Hour: entre 12h et 16h : 2h - 70€

    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    Sauna-Club Cocoon Mollenkotten 243 42279 WUPPERTAL(Tel. 0202-2548289, 0178-7291147).
    Coordonnées G.P.S. 51.31201/7.2436
    Site web:www.fkk-cocoon.de.
    Ouvert du Lundi au Samedi de 10H00 à 3H00, Dimanche de 12H00 à 3H00. L’entrée est de 50€, 35€ entre 10H00 et 14H00 et 20H00 et 23H00.
    Le tarif est de 25€/20min, 50€/40min, 75€/60min avec 10€ pour la fellation nature.


    C’est facile à trouver. Sur l’autoroute A46 en venant de Dusseldorf, prenez la sortie 37 Oberbarmen Wuppertal, prenez Schiedestrasse à droite pour passer de l’autre côté de la A46. Au rondpoint, prenez la seconde (c'est à dire à gauche) rue Mollenkotten et le club est sur la droite au bout de 200m. Le parking est à l’arrière du club, il faut donc prendre la première ruelle à droite (tunnelweg) , mais c’est indiqué.

    Il y a deux bâtiments reliés par une passerelle, mais le club est le bâtiment de droite en venant du parking. Le bâtiment de gauche abrite des chambres de passage pour les filles et certaines chambres peuvent servir également lorsque toutes les chambres du club sont occupées. Je ne paie que 35€, car il y a un happy hour entre 10H00 et 14H00 entre 19H00 et 3H00 ainsi que toute la journée du Samedi et du Dimanche. Je reçoit la clef de mon casier au vestiaire, deux serviettes et des sandales. Les vestiaires sont à gauche du comptoir d’entrée.

    L’infrastructure est impressionnante pour un FKK de ce niveau de prix, il y a une grande piscine au rez-de-chaussée, un sauna exterieurs dans le jardin, un solarium et un jacuzzi. Mais le lieu de rencontre principal est au premier étage. Le décor est sympa avec des couleurs gaies: la moquette est bleue, les fauteuils en rouge, des rideaux, de la boiserie et des plantes. Le bar et le buffet est en libre service. Je remarque quelques lits dans le lieu commun, mais je n’ai pas vu d’ébats public mis à part la fellation sur le canapé avant de se retirer dans l’intimité de la chambre.

    Les filles sont toutes nues. Il n’y a qu’une douzaine de filles à cette heure de la journée, mais elles sont une vingtaine en soirée. Je suis surpris de ne pas trouver une horde de filles d’Europe de l’Est comme dans les autres FKK. Elles semblent être toutes Allemandes ou issues de l’immigration. Elles sont jeunes, entre 20 et 30 ans, légèrement enveloppées et le visage plus « girl next door » puisqu’elles sont à l’image de la population Allemande. Personnellement je préfère le look plus naturel que toutes ces filles artificielles dans les autres FKK venant d’Europe de l’Est avec leurs faux seins et leur maquillage.

    Le Club est encore calme sans trop de clients, l’ambiance est donc détendue et les filles entament facilement la discussion. Je n’y suis par contre pas resté facilement pour m’imprégner complètement de l’ambiance.

    Je remarque parmi les filles une petite blonde particulièrement mignonne. Elle s’appelle Debby est Allemande et n’a que 20 ans. Elle est fine et a donc encore un corps parfaitement formé et de plus intégralement bronzé. Elle a de beaux cheveux blonds, des yeux bleus et un visage très agréable. Elle semble fatiguée, mais je craque complètement pour son physique et je prends le risque de me lancer. Elle est assise sur un tabouret en train de fumer. Je lui demande si je peux m’asseoir avec elle. Elle esquisse un sourire et m’invite à sa table. Elle est effectivement fatiguée, mais entame néanmoins la conversation. Elle me propose à boire et va chercher deux cafés au bar. Elle semble douce et agréable. J’essaie de suivre la conversation, mais je me perds dans son regard. Je lui propose donc d’aller en chambre à la fin du café.

    Dans la chambre elle me demande l’option retenue. Je ne suis pas un fanatique des fellations nature, je ne demande donc pas d’option supplémentaire. Nous nous allongeons, et je la prends dans mes bras en la regardant dans les yeux. J’aime son odeur, le contact de son coprs et le goût de sa peau. Je la retiens quand elle essaie de descendre pour me faire une fellation, lui expliquant que je la préfère près de moi. Elle semble apprécier cette ambiance reposante. J’avais bien compris qu’elle était fatiguée, aussi je prends soin de ne pas lui demander d’effort physique. J’opte donc pour la position du missionnaire et je procède à un rythme très lent. Je sens par ses réactions et par son sexe qui se mouille de plus en plus qu’elle est bien également. Malheureusement, je venais de visiter deux autres FKK, un Partytreff et j’avais couché avec 8 autres filles, aussi je n’arrive pas à venir rapidement. Je suis embêté pour elle, car je sens qu’elle perd son enthousiasme à la longue, même si je fais attention à son confort. Je lui demande de m’excuser de prendre autant de temps. Elle est surprise par tant d’égards, et me sert très fort contre elle en guise de réponse pour montrer sa gratitude. Sa réaction m’aide à déclencher l’orgasme. Elle m’aide à enlever le préservatif, mais ne semble pas pressée pour retourner au salon. Elle s’excuse également pour sa fatigue, en m’expliquant elle avait finie tard la veille. Je lui répond que ce n’est pas grave, car sa gentillesse compense tout. Je commence par contre à m’inquiéter pour le tarif, car nous sommes restés près d’une heure. Je lui demande donc combien je lui doit, et elle me demande simplement 35€. Il faut croire que la tarif de base est donc par défaut 20min+fellation nature.

    Il n’y a donc vraiment aucun rapport entre le tarif et la qualité du service. J’ai passé une heure avec elle pour 35€ et ce fut une de mes meilleures sessions. Il ne faut donc pas du tout sous-estimer les FKK économiques comme Cocoon, Tropicana Heavensgate ou Freudenberg. De tous ces clubs économiques j’ai trouvé d’ailleurs que Cocoon soit celui à la meilleure ambiance. Les autres ont tendance à avoir une ambiance d’enterrement, chacun s’épiant assis sur sa banquette sans rien dire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité