Petite visite ce soir dans ce salon Thai situé en centre ville, mais plutôt dans un quartier commerçant. J'étais allé un jour dans celui qui est 100m avant mais qui est un vrai salon Thai sans finition possible (je m'étais déshabillé et la fille m'a demandé de remettre mon caleçon ! / j'ai prétexté une excuse bidon pour partir. C'est là qu'elle a compris et m'a dit discrètement que + loin je trouverai mon bonheur...)

Arrivée au Ruen Kaew. Quartier assez familial, pas super super discret... Sonnette, la patronne ouvre. Comme sur les photos du site Internet. Petit bar un peu naze. La patronne appelle 3 filles: 2 sont un peu mures, je choisis la 3ème qui est jeune (30 ans je pense, son prénom est FA), assez musclé d'ailleurs, gros seins, faut un peu tapin de Phuket... Mais bon, à voir.
Prix demandés: 70€ 1h pour body body + finition, 50€ pour 30min. Baignoire dans la chambre qui est très propre. Je me douche pendant qu'elle va me chercher un coca. Elle revient, se déshabille et se met nue. Effectivement, beau corps, tatouage dans le bas du dos, assez sportive, beaux seins (refaits mais bien), totalement épilée. Elle m'annonce que pour la totale, c'est 50€ de +. Anglais correct. On verra next time... Bien m'en a pris...
Je m'installe pour le massage... et là le désespoir arrive rapidement... On est tous habitués à ce genre de presta donc en 2min, tu sais tout de suite si la fille s'y connait ou pas. Et là, négatif mon cher Watson: 3 coups d'huile, des caresses ultra rapides que je suis obligé de ralentir 2 fois, des points de pression nuls durant 20 min, aucune sensualité. Elle me demande toutes les 5 min si c'est ok (purée tu vas pas te taire!). Elle me retourne, me branle assez rapidement, me fait quelques bisous sur la poitrine. J'en profite pour la caresser un peu, elle ne mouille pas trop, finalement se laisse doigter à la fin quand je jouis (et commençait à mouiller un peu plus à ce moment). Cela fait 30 min, purée il me reste encore 30min de son massage pourri qu'elle reprend de plus belle. Finalement au bout de 40min, lassé par ses gestes nuls sans aucun effet en terme de qualité de massage, je prétexte une excuse pour partir. Cela ne semble pas l'offusquer, d'ailleurs elle ne me raccompagne même pas à la porte de sortie. GFE 100% nul.
Bilan: Fa est nulle, les 2 autres sont moches. Adieu. Dommage, c'était pas loin de chez moi et cela m'éviterait d'aller jusqu'à Rijswik.... où je retournerai certainement au Mystic Thai Thai pour voir Mocky qui est super pour le même prix.