Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Manche : AINORA (Européenne, rousse)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    23

    Par défaut

    elle ne recoit pas

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    49

    Par défaut question

    elle recoit ou ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    117

    Manche : AINORA (Européenne, rousse)

    Il y a quelques temps, j'ai rencontré Ainora via Wannonce (le lien est ici).
    C'est une femme assez quelconque physiquement, genre la voisine de quartier sur laquelle on ne se retournerait jamais.

    Elle annonce la totale à 150€, 120€ si on doit prendre une chambre d'hôtel.

    Ce n'est pas du genre à vous émoustiller lors du deshabillage avec ses petits seins qui tombent, les grossesses sont passées par la. Mais une fois nus sur le lit, elle fait tout ce qui a été annoncé, et avec application.
    Je dois dire que j'ai été bluffé.
    Légers kisses, fellation correcte (sans être merveilleuse), cuni plus qu'apprécié, doigts baladeurs partout sans soucis. Les kisses se sont transformés en FK. On met le capuchon puis cow-girl, missionnaire, levrette, passage par la petite porte, et là, elle commence à prendre son pied. J'avais déjà vu des femmes apprécier la sodo, mais elle est dans le haut du panier. Elle encaisse fort, et attend toujours plus de vous. Je l'ai revu plusieurs fois, avec de longues sodo. Et elle adore.
    Au moment de venir, j'enlève le plastique, direction la bouche pour une CIM avalée jusqu'au bout.

    Etant endurant, je n'ai jamais eu d'extraball avec elle, mais j'ai eu des rencontres de plus d'1h. Et question social time, on a à nouveau l'impression de discuter avec la voisine de palier des petits soucis de la vie.

    Mon seul regret : qu'elle n'ait pas le corps des poupées russes ou d'une jeune étudiante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité