http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=4886

9h c'est tôt… Très tôt… trop tôt surement
Je l'ai vu venir à 10km, au premier regard, j'ai su que ça allait merder
Habitué des gogos en thailande, j'aurais du me fier à ma première impression du premier regard. J'ai bien senti que je la faisais chier et que je la sortais du lit. Je ne pensais pas qu'elle pouvait dormir su son lieu de travail du reste. Froide et distante, c'est super mal parti. Afin d'être certain de ce que je voulais, je lui ai demandé de me prendre la pricelist vu qu'elle avait l'air nouvelle et ne devait pas connaitre les tarifs par coeur. Assez gentiment, elle me tend la liste en français. Bah ouais mais si tu lis pas le français chérie, ça va pas t'avancer à grand chose. Pas contente, la miss va chercher celle en anglais. Putain, ça part mal…Ptain mais on voit rien dans cette piaule?!!
C'est quoi ce bouton? Oh! Invention magique! Un variateur… voilà qui va augmenter mes dioptries parce que là, à moins d'être une chauve souris, je vais pas voir grand chose! Arrivée de la belle plante qui fait littéralement un bond au franchissement de la porte… bah oui poulette, à 11H, il fait jour… moi, j'aime bien voir ce que je fais! (Evidemment, je ne lui dit pas tout ceci) mais ça confirme ce que je pense; soit Erica est une chauve souris, soit elle vient de se reveiller.Je lui dit ce que je désire et j'endant des "fuck" à chaque fin de phrase pour enfin entendre un discret mais audible "disgusting". Heuuu, je ne demande pas non plus de l'uro ou du scato Jeanette, là…
"Toi faire le french kiss? avec la langue et tout"
"Oui mais pas avec la langue au fin de la gorge"
C'est marrant, je préférais la réponse que m'avais donné Sara au club Elen
Je finis par penser à tous les moments où j'aurais pu lui dire "stop", je crois que je me suis gourré… trop tard, je viens de la payer, le truc est lancé mais je regrette déjà et ne cesse de penser à ma session d'hier soir au club elen…
Je suis en stress, je dois reprendre la route assez rapidement après pour rendre la caisse de location…
tain, ça part mal!!!!!
J'essaye de la détendre du mieux que je peux, mes phrases tombent à plat, je l'aide à étendre le drap…
Mais où est la salle de bain?
Putain, y en a pas?!!!!!! Bah, je me douche moi!!!
Bah oui, j'ai beau m'être lavé les dents, mâché l'équivalent de deux boites de chewing gum entre 9h et 11h et fait deux kaarcher de listerine,j'ai quand même dormi dans ma bagnole de location…
Lavage express de pool dans le lavabo. Très pro, en douceur avec un linge pour pas que mes cuisses touchent la faïence froide. J'apprecie.
et c'est partie pour le rodéo.
Bon point, elle ne se fout pas à poil direct, j'ai le temps de me faire la main sur son soutient gorge qui ne sert à rien tant sa poitrine défie Newton et Einstein… Le soutif saute en un claquement de doigts et s'envole sur le rebord du lit
et ma question qui tue "l'heure commence quand à tourner?"
La réponse sèche: "11h15 ça a commencé, à 12h15 c'est fini" putain, je sais que tu regardes ta montre Josianne mais de grâce, ne dit pas quand c'est fini, on dirait que tu penses qu'à ça!! D'ailleurs...
Chouette, elle a gardé sa culotte et j'aime bien jouer avec… ça rallonge un peu le teasing.
Probleme, une fois sur le lit, elle commence à l'enlever alors que je lui demande de la garder un peu "je ne vais pas rester comme ça avec la culotte à mi cuisses, je ne peux pas les écarter" bon… on s'est mal compris
De toute façon, elle n'est pas "dedans", elle se force et/ou se fait chier et moi, je focalise là dessus.
Elle fait le job, plutôt bien d'ailleurs, mais c'est un peu à l'établi par moment, stereotypé et puis, elle n'est pas réceptive à ma langue magique… c'est décevant moi qui y arrive à chaque fois… Elle reste sèche et ça m'énerve pourtant quel corps et quels seins… Rien que de caresser sa poitrine me donne une érection.... On ne peut pas dire qu'elle s'y prenne mal mais moi, je focalise sur les détails négatifs et dieu sait si ils sont nombreux…
bref, ça se termine en 69 et vu que ça met un temps fou et qu'elle n'arrive pas à me faire oublier la montre, je me finis moi même à la main sur elle…
Je sors du pearl dubitatif, leger de quelques microgrammes avec un bout de papier que m'a donné la nana à la sortie pour compenser l'allégement…
A ce moment je me dit que l'échange n'était pas équitable quand je pense au poids des billets que j'ai lâchés...

Nationalité / langues parlées : anglais et allemand
Age : 21 annoncés
Visage : assez fin et agréable
Cheveux : longs et châtain foncés
Taille : 178
Poitrine : whaaaaaaputain!!! 75C
Silhouette / corps : très bien proportionnée, pas décevante lorsqu'elle tombe des talons aiguille
Tatouages - Piercings : piercing au nombril, tatouage
Fellation : 11/20 je suis extrêmement chiant et extrêmement sensible à la douleur
Cunni : oui mais pas réceptive
Embrasse (oui- non) : oui, plutôt bien mais ne pas s'attendre à des pelles baveuses
Autres caractéristiques : partagée entre l'envie de bien faire son
métier et celle de le bâcler.
Très bon social time… bah oui mais j'ai déjà une bonne copine

pour conclure, même si j'ai été séduit par sa beauté, je me demande si je ne me suis pas fait royalement chier au final.
J'aurais du choisir une autre nana. Attention, je ne dis pas qu'elle est mauvaise mais juste qu'entre elle et moi, ça n'a pas collé. Mal réveillée ou juste que le courant n'est pas passé...