Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SURINA (russe, blonde - Villa Tinto n°3, ex. Vingerlingstraat n° 1) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Changement de shift et d'adresse

    Attiré par cette blondinette semblant naturelle et sympathique qui ne mettait pas en alerte mon radar à arnaques, fille qui en plus présentait bien à la porte, j'ai évité l'arnaque grâce à toi le nom m'ayant fait tilt immédiatement, donc continuez de poster les arnaques et les mauvaises prestations svp afin de mieux les éviter, cela est utile à tous et en premier lieu à notre porte-monnaie. Donc merci encore!

    Et pour info elle se trouve à présent Villa Tinto n°3 le soir. (peut-être en journée aussi mais vue de nuit hier!)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    22

    SURINA (russe, blonde - Villa Tinto n°3, ex. Vingerlingstraat n° 1) Nuit

    Superbe femme de 25 ans - super sexy, 1,70m, Long cheveux blonds boucles - un cul magnifique !

    A FUIR !

    C'est une grosse anarque.
    Il faut pas embrasser ses fesses, ça la chatouille
    Il faut pas toucher ses bas, ça les effile
    Etc, etc...

    Bref, elle m'impose de m'allonger sur le lit très rapidement pour me ' contrôleŕ´
    Elle me suce tout en me branlant avec une technique telle qu'elle m'a fait éjaculer comme un ado au bout
    de 2 / 3 minutes.

    Je commence a lui caresser les seins et elle me dit qu'il fallait partir car j'avais joui.

    Je lui dis d'arrêter de se foutre de ma gueule et que j'en voulais plus.
    Cette arnaqueuse sort de la pièce et se met a tapiner a son entrée alors que je n'étais pas encore rhabillé

    Pas de possibilité d'esclandre malheureusement, je peux juste vous la déconseiller très fortement.
    Cela s'est passe en semaine le matin vers 10h30

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité