Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIMI (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    74

    Par défaut Mimi

    J'étais aussi avec Mimi mais en septembre dernier, timide mais très gentille et plus belle en vrai,elle est douce et embrasse bien, ses gros seins sont agréable à toucher . Une fois la session terminée, elle n'arrêtait pas de sourire et de rigoler, j'ai même envie de la reprendre quand elle reviendra .

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    134

    Par défaut MIMI (allemande - blonde)

    http://club-pearls.com/fr/sedcard?gid=4209

    Rencontrée pour 1h avec OWO+ FK, j'ai été agréablement surpris de la voir en vraie parce qu'elle est nettement mieux que sur les photos et elle dégage un certain charme de girl next door. Physiquement elle est petite, fine avec une paire de seins silicones mais agréable à toucher.

    Petit moment de détente dès le début histoire de briser la glace et prendre le contact, on parle de tout sans plus. Social time bien dans son ensemble.

    Partie FK, légèrement timide au début puis passionnée au fil du meet. Pour ça j'ai pas grand chose à redire. Idem pour la fellation, bonne avec alternance du lent au rapide

    Pour le cunni, sans plus, je pense qu'elle préfère quand même le doigt (après c'est mon avis).

    Côté sexe, rien à dire, elle prend les devants et sait changer au bon moment. En missionnaire, elle a m'a bloqué entre ses jambes et s'est mise à faire des hauts et bas pour bien aller au fond :rallyes: pour le coup les sensations ont été tellement rapides que j'ai pas pu m'empêcher en 5 mins quand on est passés en levrette.

    Pour conclure, bonne session sur plusieurs points: Mimi est jolie fille, très attachante, assez ouverte et qui sait y faire avec sa langue et son corps. Hygiène impeccable et atmosphère détendue garantie. On peut la toucher partout et la dame encaisse plutôt bien les coups. En plus elle n'est pas chrono, je suis reparti avec 15 mins en plus sur l'horloge.

    Pour les moins, les amateurs de tatouages et de piercings trouveront certainement leur bonheur, pour les autres ça peut être ennuyeux entre les tatous visibles sur les photos du site, ceux dans le dos, sur les pieds, les piercings aux tétons, ventre, clito…
    Par contre elle m'a avoué que la majorité de ses éval moins flatteuses relevant souvent de clients français. Va savoir pourquoi

    Personnellement si c'était à refaire, je le referai, au moins pour son côté GFE. J'étais d'ailleurs tenté de rajouter une petite 1/2h mais la session sexe avait eu raison de mon physique

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité