Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : SOFIA (colombienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    38

    ma visite à nk jeudi 18/9

    Je suis arrivé vers 16h00 et quelle surprise la salle remplie d'ours et pas de filles.Juste Sofia assise sur son canapé.Je vais m'assoir à côté d'elle : "hola Sofia, que tal ?".Je vois tout de suite à sa tête qu'elle n'est pas de bonne humeur, pas un sourire ! Elle me dit ne pas être en forme et pas trop de moral.Je me propose de la masser et nous voici partis en chambre.Là je lui arrache un sourire et jecommence à la masser.Elle se détend et la suite sera prometteuse, comme d'habitude le feeling passe très bien entre nous, moments de tendresse, excellente fellation ensuite elle goûte à ma langue, sa petite chatte est heureuse... puis 2 positions, je termine en levrette et explose de bonheur .Pour terminer cette session elle me masse et m'abandonne à ses mains expertes.En bref 1h30 de bonheur !

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    Par défaut SOFIA (colombienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Colombienne -Cali
    Age : 36
    Visage : angélique, yeux noirs.
    Cheveux :
    Taille : 1.65
    Poitrine : Superbe et naturelle, exceptionnelle!
    Silhouette / corps : des formes, hanches larges mais taille étroite, harmonieuse.
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : ?
    Cunni :?
    Embrasse (oui- non) : pas moi - puni
    Autres caractéristiques : Bizarre.


    J'avais déjà rencontré cette fille ici
    https://youppie.net/showpost.php?p=54083&postcount=132
    et cela ne c'était pas bien passé du tout j'avais même rapidement quité sa banquette. Je pense qu'il s'agit aussi de Sophia répertoriée comme espagnole ici-même https://youppie.net/showpost.php?p=41535&postcount=1.

    Lors de ma sortie de vendredi, je la vois de loin et ses seins qui sont de toute beauté me font frétiller, bien entendu quand je suis au FKKNK je suis sur mode instinctif et tout résonnement ordonné ou logique est en mode veille.
    Je m'assois donc près de la douce qui avait la tête tournée et ce n'est qu'une fois assis que je la reconnais.
    Passé le premier instant de stupeur, j'essaie de briser la glace avec les questions classiques: elle me ment en se prétendant espagnole et se met sur la défensive tout de suite, comme la premère fois.

    Je n'aime pas rester sur un échec et j'essaie de comprendre pourquoi elle est toujours de si mauvaise humeur. Je joue franc-jeu et lui rappelle notre première rencontre, elle feint de ne pas s'en souvenir, mais je décèle de la colère dans son regard.
    Je tente de donner le change et de l'amadouer un peu en lui disant qu'elle est jolie... Je le sais! me répond-elle mais d'un air sérieux.
    Ensuite elle me reproche de ne pas l'avoir choisie en première (c'est mon troisième coup).

    Je la vois se tortiller un peu au son d'un merengue, et je lui qu'elle est bien cette cumbia
    _ ce n'est pas de la cumbia c'est du merengue,
    _ah? et tu es d'où en Colombie?
    _de Cali (pour une espagnole )

    A ce moment là, la jolie Lara rejoint sa place et je me demande ce que je fous là et j'ai vaiment envie de glisser d'une place pour rejoindre ma panthère noire. Mais Sofia m'intrigue et je décide d'aller en chambre tout de suite pour abréger l'épisode. Je fais un clin d'oeil à Lara en lui disant qu'elle ne perd rien pour attendre et que je la garde comme dessert.

    En chambre Sofia enlève son ceinturon et me demande si je veux qu'elle me frappe, je lui réponds en riant que c'est pas mon truc mais que si elle veut je ne pourrais rien refuser à sa beauté, elle me donne trois petits coups pour rire et me dit que si elle casse la ceinture je devrais la rembourser au prix de 1000 €

    Nous passons aux choses sérieuses et je sens d'emblée que ce ne sera pas sensuel, elle reste sur la défensive, pourtant elle me caresse très agréablement et me met tout de suite en condition, sans autre forme de préliminaires elle m'enfile un latex et s'empale sur moi, jai ses seins magnifiques sur le visage et je décide d'en tirer le meilleur, je laisse faire l'animal qui m'habite et je me la fais en quickie comme si je la troussais dans un ascenseur ou entre deux portes, dans l'urgence.
    Je me l'imagine en copine inexpérimentée (j'ai connu une gallicienne comme ça, qui ne voulait pas embrasser mais qui était une vraie cochonne sans le savoir).
    Elle émet de petit gémissements qui vont crescendo, réels ou pas je ne veux rien savoir mais il est hors de question pour moi que ce soit sa fête, c'est la mienne!
    Bref un coup superbe, un vrai régal purement égoiste.
    Je viens assez rapidement. Elle est surprise:
    _ on dirait que c'est ton premier coup!
    _ tu es tellement belle et excitante !
    Nous restons un moment, beaucoup plus détendus, elle se lâche un peu et devient plus sympa.
    Je m'en fais une copine, ça passe un peu mieux, mais j'ignore encore pourquoi elle était si remontée contre moi, ou si elle est comme ça avec tout le monde?

    Ensuite elle s'est plainte à Lara du fait que j'ai été rapide, ça l'a bien surprise Lara avec elle j'apprécie chaque seconde je me délecte de chaque minute et ça me prend une éternité avant d'envoyer les artifices...

    Sofia vient régulièrement à NK et elle en repart après une courte période. Elle m'a dit qu'elle partait (hier) et qu'elle ne savait pas quand elle reviendrait.

    A recommander pour les amateurs de très jolis seins, exceptionnellement beaux.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité