Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SISSI [ex GT] (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    105

    Par défaut

    Germano kosovarde vu qu'elle parle Albanais en plus du reste. Copine de la natalya/Natacha russe (la petite blonde modèle réduit de Düsseldorf), je confirme qu'elle se tape complètement des mecs qui servent de clients, au moins elle s'en cache pas. Miss extra également. Elle a fondu en 6 mois, perso je préférais la version avant upgrade. Sinon bonne suceuse. Pour le reste, elle est sympa à partir du moment où on est pote avec ses copines et sa covoitureuse. Elle gagne pas grand chose sur place vu son Relationnel donc effectivement elle va pas traîner.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    188

    Par défaut comme quoi...

    Elle est en effet d origine serbe , et selon ces dire elle va faire conductrice de bus dès 2016 ( ça c est du changement de carriere ! ) mais comme quoi on peut lire toutes les EV qu'on veut , selon le jour ,le feeling,l'humeur... une fille peut passer du tout au tout !
    C'est pour cela que perso je privilégie le feeling et mon intuition à des EV plus au moins bons d'autres camarades punters .

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Vosges (88)
    Messages
    228

    SISSI [ex GT] (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande, anglais ok
    Age : Jeune, 22 je dirai mais n'ai pas demander
    Visage : Joli, rond, très beau sourire avec des petites fossettes trop mignonnes
    Cheveux : noirs long légèrement ondulé
    Taille : Assez petite
    Poitrine :Au moins un beau D naturel de compet !
    Silhouette / corps : Un peu ronde mais très bien proportionnée, garde une taille fine le principal
    Tatouages - Piercings : 0 tatoo, le rêve
    Fellation : Technique interessante ! Assez speed
    CIM : Yep
    Embrasse (oui- non) : Je ne pratique pas le DFK avec ces dames, du bout des lèvres accepté
    Autres caractéristiques : GFE en follie

    Comment, mais comment mes amis est-il possible qu'aucun youpinaute n'est encore crée sa fiche alors qu'elle travaille déjà depuis 4 mois au GT! J'ai verifier deux fois, sans succès..
    Donc le récit : Je l'avais déjà repérer début septembre avec l'ami sexplorer.
    Petite, assez ronde mais très jolie en soit elle était alors surbooker.

    En salle elle n'est pas vraiment avenante, je tente néanmoins le coup ce mercredi.
    J'approche la belle qui joue a la machine a sous, ok comment tu t'appel blabla.. En manque de nouveauté je lui demande la clé. Ok je peux finir ma machine a sous, eee oui... Bref !
    En chambre elle se révélera etre une bonne surprise, plus belle également avec son magnifique petit sourire réservé, ses petites fossettes. Une paires de seins de compét aussi, un beau cul, une peau et chatte douce, taille assez fine. Plutôt gfe elle me gratifiera d'un finish de compét bien énergique, fellation interessante d'ailleurs, genre en mode petit monstre en furie
    Après je n'était pas très en forme niveau baise, honnetement j'ai quasi rien pu faire donc je reste neutre sur ce point. Mais elle se touchera sous mes baiser jusqu'a atteindre sa jouissance.. Charmant tout cela.
    Bref ce mercredi soir c'était tranquille, ratio 3/4ourson, a voir ce que ca donne un samedi..
    Mais pour moi c'est deutch qualitat !!!!!! Label accordé mention speciale gfe
    je vais vraiment commencer a me chercher un petite copine allemande moi DD

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité