Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : TATIANA [ТАТИАНА] (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    128

    tatyanna, dimanche 7 mars

    Tatiana est une russe trentenaire que j'avais croisé en aout 2009, sans la pratiquer.

    En chambre, petit baiser léger avec la langue, fellation nature avec léchage des bourses. La fille aime le sexe et est très participative. Pourtant je n'ai pas vraiment accroché, j'ai trouvé sa performance correcte dans la moyenne fkk. Bien mais sans plus.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    87

    Par défaut

    La dame à maintenant une jolie coupe au carré, quand vous rentrez au club tout de suite positionnée au canapé en face.
    Anglais irréprochable sans accent russe(bordel) super sympa la discussion, dame très cultivée.
    En chambre m'a tout de suite roulé une galoche, des bisous partout sur tout le corps fellation incroyable tellement bonne que j'ai décidé d'en rester la (crevé le pauvre garçon)
    Bref une valeur sure, à consommer sans modération

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    2

    TATIANA [ТАТИАНА] (russe - brune)

    Nationalité / langues parlées : Russe / Parle anglais et allemand
    Age : 32
    Visage : 7/10
    Cheveux : Noirs - longs
    Taille : 1,65 m
    Poitrine : 90 B ( ferme et naturelle )
    Silhouette / corps : 7/10
    Tatouages - Piercings : Piercing au nombril
    Fellation : 5/10
    Cunni : Non testé
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : pas du tout GFE

    La dame est très lunatique et très peu GFE, elle se couche et attend que ça se passe, aucune initiative. N'hésitez pas à abréger une session avec elle vous économiserez temps et argent. Je suis le Titanic : j'ai rencontré un iceberg : Tatiana.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité