Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : AXIN (brune, cheveux longs - bd de la vilette)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    285

    Par défaut

    on a donc bien rencontré la même fille. j'ai vécu la même expérience sauf qu'au moment d'ejaculer j'ai eu le droit a un timide bisou sur le bout des lèvres. elle recoit carrément loin du spot. mieux vaut descendre au métro colonel fabien.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    113

    Par défaut axin : sans doute

    Citation Posté par isanboy Voir le message
    est-ce que son numéro commence par 07 51?
    En effet le numéro commence par 07 51 et finit par 06

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    113

    Par défaut Belleville : AXIN (brune, cheveux longs - bd de la vilette)

    Age approximatif : sais pas, plutot jeune
    Visage : plutôt mignonne
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs, longs
    Taille : 1,70
    Poitrine : C
    Silhouette / corps : corps bien proportionné
    Tenue vestimentaire : Doudoune noire, collants noirs... (original!)
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : elle attend sur le terre plein du boulevard de la villette, un peu avant la rue du BSL. Elle recoit au bout de la rue du Vicq d'Azir (bonne marche à pied et 3 ou 4 étages à grimper).

    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas essayé, sexe non épilé
    Embrasse (oui- non) : NON
    Hygiène : bonne hygiène
    Autres caractéristiques : gentille et docile.

    Rencontré Axin hier vers 14 heures, peu de belles filles. Je fais plusieurs fois le circuit et croise AXIN qui me parait un peu banale, comme toutes ces dames hier...J'hésite et reviens vers elle : 50, non 40 : OK
    Commence alors la longue marche. Elle recoit dans un appart propre et un vrai lit...
    Elle se déshabille derrière un placard (timidité?) et donc je m'approche pour la regarder... Surprise : elle arbore une superbe poitrine avec de jolis tétons : poitrine naturelle, très agréable à caresser. Son corps est bien proportionné, ni trop maigre ni trop enveloppé : belle fille!
    Je lui demande son nom et me dit "Achin". Je lui demande si elle comprend le francais et me répon qu'elle n'est là que depuis 3 mois et qu'elle parle peu le francais (c'est ce que j'ai compris, donc social time restreint). Puis elle m'indique le lit. Fellation couverte puis Cow-girl, missionnaire, levrette : de belles fesses! Cette fille est vraiment bien fichue!

    Seul bémol, elle n'embrasse pas... Pour moi c'est rédhibitoire.
    Au moment de prendre son numéro, elle écrit sur mon tél : AXIN
    En conclusion, une belle fille, un bon moment.

    Recherché sur le forum et pas trouvé de profil correspondant. Ca m'étonne que personne n'ait rencontré cette fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité