Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RAISSA ex NELLY [ex MAGNUM] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    1 054

    21/11

    désillusion lors de mon arrivée ce vendredi - les jeudi et vendredi dernier n'avaient donc été qu'un mirage ???? casting plus du tout du même niveau ,
    je vais donc voir Agnezka sitôt m'être restauré , elle me confirme que Nelli est en haut pour se préparer et heureusement mon petit rayon de soleil du jour apparait avec un beau sourire ,
    2 sessions d'1h avec ma petite araignée blonde "russe" roumaine , tout sourires , toute douce , pas une experte , mais bon esprit , fait des efforts pour me faire plaisir ....
    Quel plaisir pour les yeux .....

    I wish back next year M........

  2. #


    Zz99 Guest

    Par défaut Magnifique ..

    Cette fille a vraiment quelque chose, sa beauté naturelle, sa gentillesse, son sourire, tout pour faire craquer un gentleman comme moi .

    Ayant pris le temps de lui parler avant, j'ai eu droit à une très belle session, incontestablement elle est très différente des autres roumaines.

    Adoré ses petits seins, son duvet blond sur sa peau dorée, hum !!!! c'est pas tous les jours qu'on peut fricoter avec un tel petit canon .

    Accessoirement, elle part en vacances au pays la semaine prochaine, sans être vraiment sûre de vouloir revenir , à bon entendeur ..

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 968

    Par défaut RAISSA ex NELLY [ex MAGNUM] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Bucarest / Anglais niveau 1
    Age : 21 ans
    Visage : Superbe...
    Du niveau d'une Madeleine du PHG mais blonde...Une vraie mannequin de pub pour savon
    Petite mouche ou plutôt grain de beauté à la Marylin
    Cheveux : Blonds au carré-long
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Jolie comme le reste
    Silhouette / corps : Très jolie fille, elle ne connait pas bien son corps, un peu raide
    Réactions cutanées de son pubis rasé qui la complexe peut-être
    Tatouages - Piercings : Rien dans mon souvenir
    Fellation : Oui, suce de bon coeur mais un peu trop vigoureuse manuellement parlant
    Cunni : Non, elle n'aime pas ça ou bien elle tire au flanc?
    Embrasse : Oui avec lègers FK
    Autres caractéristiques : Au Magnum depuis 3 semaines, ex-DV.
    Etudiante en Biologie qui a encore tout à apprendre des jeux de l'amour, ne s'abandonne pas et ne fait pas semblant.
    Sybillin, je lui ai fait passer le message, à bon entendeur.
    Optifick, mais je n'ai pas pu résister à la tentation, sans regrets.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité