Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUCIE (allemande - brune)

  1. #


    yankee41 Guest

    un ange

    je lui trouve un visage angélique, un regard et un sourire craquant, et un physique à faire bander un mort-vivant
    très bonne session avec Lucie, j'aurai pu rester des heures en missionnaire tellement son corps s'y prêtait bien
    sûr que j'y retourne

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut LUCIE (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemand parle anglais
    Age : 26 ans en 2008
    Visage : ovale
    Cheveux : brune aux cheveux longs avec mèche
    Taille : 1.68m
    Poitrine : moyenne mais ferme
    Silhouette / corps : fine mais bien proportionnée
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : Oui mais un peu rugueuse
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Oui mais sent la clope
    Autres caractéristiques :tatouage au mollet droit

    Je croise au bar une "vieille" connaissance : Lucie.
    Elle est assise à son poste habituel, au bar face aux casiers, endroit stratégique s'il en est.
    C'est une jolie brunette allemande de 26 ans au sourire craquant et au regard assez particulier, c'est grâce à lui que je l'identifie avec certitude.

    Je l'avais rencontré lors de ma première venue à l'Oase, il y a donc 4 ou 5 ans. J'ai goûté à ses charmes à plusieurs occasions mais elle avait disparu à ma connaissance depuis au moins 2 ans.
    Elle m'explique qu'elle vient rarement au club et à même, j'ai cru comprendre, décroché un temps. Elle n'a pas envie d'en dire plus, je n'insiste pas.
    Séance en commençant par des baisers. Comme pour Magda j'abrège pour causes d'odeur de cigarettes.
    Pipe qui manque un peu de douceur, elle revient vers le haut pour d'autres calins buccaux, je ne la repousse pas mais n'insiste pas non plus.
    Finition en cow-boy, ce sera ma seule séance de seulement 30 minutes.
    Séance correcte avec une jolie fille caline mais sa pipe un peu rugueuse après mes séances avec Vanessa et Magda m'a un peu déçu.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité