Nationalité : allemande
Langues parlées : allemand, anglais (faible)
Couleur des cheveux : rousse avec un carré
Age : 27-29 ans
Visage : joli visage, regard magnifique
Taille : 1m70
Poitrine : normale environ B
Silhouette / corps : normale, un peu carrée quand meme, style nageuse allemande, fessier un peu large mais ferme
Tatouages - Piercings : bras droit complètement tatoué avec des fleurs ... elle en a plein d'autres
Fellation (nature ou couverte) : très bonne
Cunnilingus (oui - non) : oui mais strange, voir ev ci-dessous ... elle se cuni toute seule en fait
Embrasse (oui - non) : le max que j'ai pu approcher de son visage ..... euh .... 30cm !!!


Visite du 12-11

Zimmer 3: Jay.de, 30min 50€, Bof
La seule allemande de la soirée et c'est pour la deutsche Qualität que j'y suis allé ... eh bien raté !!
Je pense que je l'ai déjà vue dans un autre club, joli visage, rousse, tatouage de fleurs caractéristiques sur tout le bras droit. Elle a pas voulu me dire quels autres clubs elle a frequenté.
La session était vraiment bizarre: elle m'a demandé de m'allonger, sucette très bonne puis elle s'est levée, elle s'est plaquée complètement contre le mur et elle a appuyé sa chatte sur ma bouche en commencant à faire des vas et vients, mais super puissants et appuyés ... j'en avais du mal à respirer !!!
Strange aussi pendant le fuck, elle appréciait visiblement tout en me maintenant à distance pour pas que je l'embrasse ou que je m'approche de son torse. Finition manuelle car mon excitation tombait devant cette attitude. Pas de récidive bien sur.