Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SYLWIA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Idf
    Messages
    661
    Pour ma première au Ying yang un peu désert dimanche dernier je me suis rabattu sur Sylwia, sur les conseil de youppinauttes avertis.
    très bonne cession d'1 H beaucoup de french kiss, bonne et longue pipe, le reste suit également. En plus fille sympa. Bref du Polonais comme on les aime.
    Apparament depuis le temps qu'elle est la je ne peux que confirmer son statut de valeur sure.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    923

    Par défaut

    Rencontre au kino avec Sylwia, elle me propose de m'assoir près d'elle ce que j'accepte immédiatement l'ayant repérer par avance. Elle prend rapidement possession de mon corps de la bouche et des mains et ce dernier ne tarde pas à réagir. Elle me propose de faire cela dans le kino, ce que je décline donc on atterris dans la chambre juste en face.

    Une demie heure de plaisir avec cette fille très douce qui prend le temps de bien faire les choses et surtout une très bonne fellation. Malgré effectivement un age un peu plus avancé que les autres pensionnaires, j'y retournerait avec plaisir!

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    hollandmale Guest

    SYLWIA (polonaise - blonde)

    Nom : Sylvia

    Cheveux : Blonde, demi-longue

    Longueur : 1.70

    Corps/Poitrine : 36/C (merveilleux !)

    Nationalite/Langue : Pologne/Neerlandais, Anglais, Allemande

    Age : 28

    Tatouages/Piercings : Non

    Service : Tres bien; embrasser-langue, cuni, baiser-AP, fella-SP

    Temps : 1 heur

    Prix : E 75,-

    Extra : Douche-a-deux au chambre, avant et apres rendez-vous

    Particulieres : Jolie et douce, vraiment GFE
    Citation Posté par Springboks Voir le message
    Sylvia est très douce. D’entrée nous nous embrassons longuement tout en nous caressant mutuellement, de vrais DFK comme je les aime. Sylvia sait jouer avec sa langue. Sa fellation est lente et appliquée, un vrai bonheur. Elle apprécie également le cunni. Bref, une bonne entrée en matière. Pendant la pénétration, Sylvia n’a à aucun moment cherché à accélérer le mouvement pour me faire jouir plus vite. Au contraire, elle a fait durer le plaisir…et quel plaisir ! Je la quitte avec regrets au bout d’une bonne demi-heure bien agréable. Sylvia m’a dit être là depuis 15 jours. Elle devrait rester jusqu’à la fin du mois de novembre.
    En 14/11/06 j'avais un rendez-vous comparable avec celui de Springboks. Sylvia: tres jolie, corps et seins merveilleux, tres douce, une fille vraiment GFE . Elle travaille mon-tues-wed-thursday, jusqu'a 23.30. Sylvia m'a dit qu'elle continue en YY jusqu'a la fin de decembre .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité