Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : CELINE (française, brune, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    in the wild
    Messages
    12

    Par défaut

    Eh merde lol si c'est vrai jolie happy end

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    641

    Par défaut

    si c'est vrai; c'est beau
    j'espère que l'intéressé nous le confirmera ou infirmera

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    37

    Par défaut Belleville : CELINE (française, brune, la vingtaine)

    Je ne sais pas trop si je post au bon endroit mais le cas est un peu particulier (enfin de ce que je sais)
    J'etais avant hier soir (21h) à colonel fabien pour raison persos et je decide de marcher un peu jusqu'à belleville pour prendre la 11 .J'attends aussi un coup de fil d'un pote pour le rencontrer plus tard dans la soirée .Pendant que je traverse le boulevard et parce que j'avais lu pas mal de vos EV je decide de regarder les filles le long du chemin (je savais pas qu'il y en avait autant et pourtant je vais souvent à belleville faire des courses )

    Arrivée au metro j'essaie d'appeler mon pote mais il me dit de le rappeler dans 10min , ça me saoul et finalement je decide d'attendre devant le sub ce qui me permet de regarder encore un peu les filles (voyeur powaa).J'ai jamais consommé de filles de rues donc je suis pas trop dans l'envie mais j'imagine les punters qui le font et s'amuse ...enfin bref .
    Je vais au marchand de bonbon juste au carrefour ce qui d'ailleurs me ruine (les bonbec au poids c'est vraiment trop cher ) et je vois une jeune française long manteau marron en daim (faux ?) boots etc... bref une fille normal quoi
    Je fais les 100 pas sur le trottoir et je la vois regarder mon pacquet de bonbon alors je lui en propose 1 (i am a nice guy) c'est là que commence le What the fuck

    Elle me dit "ça va" mais vous savez le "ça va" que l'on a tous entendu 1000 fois quand on se fait harponner (j'ai habité à coté de la rue ssd donc je vous dit pas le nombre de fois que ça met arrivé quand je rentrais tard le soir)
    Moi evidemment je dis oui et là elle me demande si je cherche quelque chose .Moi je dis "Plein de truc" comme un con (faut comprendre quà ce moment là j'ai absolument AUCUNE idée de ce que cette fille fait/cherche à faire
    Et là elle me dit à basse voix "tu veux de la compagnie"
    OKAY !! je la regarde
    une bonne tete de moins que moi avec ces talonettes donc je dirais 1m60 , brune cheveux un peu frizé , porte des lunettes , aucun defaut/boutons/etc..Elle est pas moche , c'est pas un canon non plus une sorte d'etudiante rat de bibliotheque .A ce moment impossible d'evaluer son physique avec son grand manteau

    Je suis clairement pas là pour ça mais je suis tout emoustiller et surtout curieux de ce qui m'arrive donc je lui demande (assez difficilement car deja je l'ai jamais fait mais en plus elle a pas trop la tete de l'emploi ) ce qu'elle me propose ..Elle baisse la tete et me dit 100 chez moi .Je lui propose de suite en bon commerçant 100e 1h elle accepte
    Je la suit en restant derriere elle (elle se retourne frequement pour voir si je la suis) et elle m'amene super loin jusqu'au metro goncourt .Je sais pas si vous voyez la grande avenue qui descend de belleville jusqu'à goncourt mais il y a un petite marche quand meme et je commence à flipper d'etre dans un coup fourré
    Finalement on arrive chez elle l'immeuble suinte un peu et elle habite le 5eme etage sans ascenseur ....Un petit studio je dirais un 15m² tres propre mais bordelique .Enfin c'est pas le bordel mais disons qu'elle a beaucoup d'affaire pour un micro espace

    Comme pendant le chemin j'ai pas dit un mot j'essaie de lancer un peu la conversation , je vois qu'elle a plein de livre de psycha et autres truc genre sciences humaines donc elle est bien à la fac enfin bref ele est assise sur son lit les mains sur ces genoux , elle repond à mes questions mais on peut pas dire qu'elle soit à l'aise .Je sens deja tres mal cette séance .Je prend donc les devants et propose une douche (je trouve ça bien pour 2 raisons , evidemment l'hygiene mais aussi car grace à cete hygiene on se sent plus liberé avec son/sa partenaire
    1er round
    Je vais à la douche elle me suit pas donc je decide de prendre un peu les commandes je lui demande de me rejoindre et je l'embrasse en la déshabillant .1er hic elle ne refuse pas du tous les FK , non le probleme c'est qu'elle ne sait pas vraiment embrasser
    Je me met à nue je suis encore tres "light" et pourtant elle semble deja flipper par mon engin .On va dans la micro douche et je prend mon temps pour bien la laver , elle tremble comme une feuille mais commence à etre receptive
    Je lui propose de faire de meme et là 2eme hic , elle commece une fella nature donc en soit c'est bien mais j'ai l'impression de me faire ramoner par un mortier OUTCH les dents .
    On sort de la douche les kiss pas douée , fellation , elle me dirait que c'est ça premiere je serais pas surpris mais bon je la nettoie

    Note importante : putain se corps de reve
    , pas un bourrelet , une poitrine parfaite en bonnet C avec une inexistance de mamelon mais des tétons bien pointu et rosée , elle est bien rasée , aucun marques/boutons/autres .Par contre elle ne se fait pas le maillot et il faut dire que j'ai plus trop l'habitude de ça .Ah oui et le must have pour le fetichiste que je suis elle a des MICRO pieds du 35

    Chambre : Bon la fella c'est pas son truc et elle continue de trembler comme une feuille donc je decide de faire le boulot .Elle sent super bon ce qui me donne encore plus envie de la manger , enfin de lui faire plaisir .Je m'attarde à fond sur ces pieds magnifiques , caressses , cuni etc... je prends mon temps et là pas de place à la simulation elle adore ça ce qui me donne encore plus envie de continuer .Je m'attarde là dessus car ces preliminaires à sens casi unique on peut le dire ont duré une bonne demi heure .

    On reprend mais comme le rythme tendresse +sensualité est mort je passe à la methode un peu sauvage et j'enchaine toutes les positions classiques missio cow , cow inversé , levrette , oeuf et enfin levrette couché au raz du lit pour bien prendre appui sur le sol .
    Au fait elle a pas de gel ou en tout cas pas d'utilisation donc il faut jouer sur l'excitation mais là se fut une mission accompli

    Mi temps
    A peine fini je reprend une phase de préli tout en discutant avec elle j'en apprend enfin plus , elle est à paris depuis septembre 2013 pour fini son (??? zappé le nom mais c'est l'equivalent masters) mais elle a pas un rond et arrive pas à trouver un emploi correspondant à ses horaires et donc elle lutte depuis 1an sans fric alors qu'à coté ces connaissances se font de l'argent facile -le mot facile elle a eu du mal à le sortir je l'ai un peu pris mal car bon c'est un peu moi qui suit avec elle à ce moment) .Elle a des "amies"(je met les guillements car bon je vais pas vous emmerder avec les details mais disons que c'est plus du genre camarade de classes) qui font des "heures extras" , c'est pas son truc mais elle a compris que ces "amies" se faisaient un max de thune .
    Je suis un peu un connard car elle se confie à moi et m'explique ces problemes , j'ai ma langue collé au fond de son vagin et pourtant le seul truc auquel je pense c'est : etudiante occasionnelle Nice j'aimerais bien leurs numeros
    Enfin bref elle ne savait pas comment faire mais connaissait les filles de rues de belleville et donc là voila //Moi je lui dit que c'est plutot un endroit pour les immigrés chinoises et elle me dit que non il y a plein de filles blanche là bas .Tiens je me rappelle tout de suite quand j'etais au marchand de bonbec avoir vu pas mal de jeunes femmes europennes voir françaises autour du metro mais des femmes normale quoi comme céline .Donc se sera ma question du soir Ce sont toutes des p*** ? Non franchement si vous etes au courant dite le moi car je vois vraiment pas comment on est censé savoir ça

    2eme round
    Tant d'infos , son corps rosé et qui sent si bon je suis à bloc .Je retente la fella pour bien me mettre comme il faut meme si la premiere tentative fut horrble , elle a du mal mais cette fois ci je me sens deja assez intime pour la diriger
    je la pousse sur le lit et commence une branlette avec ces pieds , ralala ces pieds .petit prise missio , puis direct levrette ou je lui doigte l'anus , elle prend peur mais je lui masse le dos en lui disant de me faire confiance , elle dit qu'elle peut vraiment pas donc je n'essaie pas la sodo mais j'insiste clairement sur le doigtage surtout qu'en fouillant un peu la zone j'ai vu que ça sentait le savon donc entretien parfait .Je peux dire que je l'ai vraiment pilloné avec mes doigts et meme si elle criait pas mal elle a vraiment eu l'air d'apprecier je la retourne pour finir en bouche mais c'est pas son truc donc je me contente de ces levres bien refermé

    3eme round
    Ou pas il est deja 23h et j'ai reçu 50 appels ah ouais mince j'etais censé faire des trucs ce soir donc je me rhabille et je prend son numero .A savoir que si je n'etais pas parti elle ne me l'aurais surement meme pas demandé
    Bref une française à belleville , un moment qu a debuté par la curiosité puis qui a frisé le chaos par son manque d'experience et finalement se fut vraiment tres tres tres tres bon
    Une fille lambda pas du tout un mannequin à premiere vu mais qui possede vriment un corps de reve pour ceux qui aime les filles TRES blanche et rosé .Elle est clairement nouvelle dans le metier voir meme dans le sexe tout court (je lui ai pas demandé mais je crois qu'elle m'a fait comprendre que j'etais son pemier client j'en suis meme presque sur mais cest pas clair Enfin premier ,deuxieme ou troisieme en tout cas c'etait ces debuts )
    Je sais pas si je rappellerai , surement mais plus dans un cadre social time avec une invitation à diner je verrais la semaine prochaine

    En tout cas pour moi se fut une premiere et c'etait vraiment fun

    Edit : petit anecdote au passage quand je lui ai demandé son prenom elle m'a dit s'appeller cerise J'ai trouvé ça marrant mais apres en discutant elle etait juste tres stréssé et elle voulait dire qu'elle s'appelle celine et qu'elle pouvait etre la cerise sur mon gateau j'ai trouvé ça tres niais mais aussi adorable .Elle est vraiment cute (le coté totalement innexperimenté )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité