Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint-Quentin : PATRICIA sur coco.fr (mature, brune - fellatrice en voiture)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5

    Par défaut d1044

    je connaissais une coquine sur la 1044 vers cambrai hélas plus moyen de la contacter il semblerait qu' elle se soit arrête elle se prénommer lola sur coco et Sandrine de son prénoms

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    232

    Par défaut

    Citation Posté par alain02100 Voir le message
    cette charmante dame ne t as pas enmener sur la route de cambrai?
    Cambrai c'est par la D1044, right ? Donc non, car on a pris la D1029 (direction Amiens).

    Mais si tu connais une dame similaire sur l'ex RN44, ne te prive pas de nous en faire profiter

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    232

    Saint-Quentin : PATRICIA sur coco.fr (mature, brune - fellatrice en voiture)

    Pseudonyme : Patricia / 45a / Saint-Quentin

    Connue par : www.coco.fr
    Moyens de contact : Téléphone en N° masqué pour elle
    SMS : A partir du 3e/4e RDV...
    Type de rencontre : En voiture
    Lieu de rencontre : Campagne environnante de St-Quentin
    Stabilité : Occasionnelle
    Âge : 45+

    Conformité aux photos : N'en donne pas sur coco mais la description qu'elle fait d'elle est conforme
    Description physique : Mature bien conservée, GND, sexy
    Stature/Corpulence : Ni petite ni grande, ni grosse ni maigre : On va dire "dans la moyenne"
    Chevelure : Brune avec qq cheveux blancs
    Poitrine : 85B encore ferme et érectile

    Services et pratiques : GFE, DFK, OWO, CIMS
    Tabous : Vulgarité

    Tarifs et options : 50€ la fellation impériale en voiture
    Fellation : Un peu trop énergique à mon goût mais cela reste tout de même très agréable et... efficace
    Cunni/69 : Pas encore eu l'occasion mais pour les amateurs, elle n'a pas cédé à la mode actuelle du "tout-rasé"

    Contactée sur coco : Moi dans le mode chasseur de GFE (GFE Hunter ), elle dans le mode discussion; mais cela je ne le comprendrai qu'après en relisant nos échanges. Donc, la discussion a plutôt été menée tambour battant alors qu'elle aurait peut-être préféré + d'échange(s).
    Elle ne donne pas de photos mais se décrit honnêtement, elle est claire sur ses pratiques (sauf que j'avais juste demandé si CIM et elle n'avait pas précisé qu'en fait c'était CIMS ) en ne proposant "pour l'instant" que fellation en voiture, ne donne pas son tél mais vous demande le vôtre avec un jour/horaire de RDV téléphonique pour convenir d'une rencontre.

    Hyper fiable dans sa gestion des RDV, elle vous appelle (en masqué) le jour dit à l'heure dite, même avec 15 jours de décalage ! Le 1er RDV avait été donné sur le parking d'une grande surface du nord de Saint-Quentin. Après la bise, elle me demande où on va, mais comme je ne suis pas du coin, je lui réponds que je n'en sais rien. De là, elle me demande de la suivre jusqu'à son lieu habituel où une fois arrivés, elle me rejoint dans ma voiture.

    Pour détendre l'atmosphère, ou peut-être même pour se détendre elle-même, elle commence par quelques DFK, ouvre ma chemise, me caresse et m'embrasse le torse et le ventre, m'aide à relever sa jupe et se positionne de telle manière que je puisse plonger ma main dans son décolleté avant (enfin ) d'entreprendre d'ouvrir ma braguette. S'en suivra une fellation appuyée qui se finira en bouche, et sans qu'elle n'en laisse échapper une seule goutte. A la suite de quoi, elle continuera de m'embrasser le ventre et le torse pendant que je reprends mes esprits.

    Par la suite, lors de chaque rendez-vous, j'ai pu remarqué qu'elle aura toujours pris soin d'être en jupe relativement courte (et relevable ), d'avoir un chemisier dans lequel il est facile de plonger ses mains, et qu'avec la saison froide qui approche elle mettra des bas à la place de collants...

    Bien que très méfiante quant au choix de ses partenaires, une fois en RDV, elle ne me demandera pas son dû et c'est moi qui lui donnerai avant que l'on ne se quitte avec un prochain RDV téléphonique de pris pour ensuite convenir d'une nouvelle rencontre. Nouvelle(s) rencontre(s) où l'on se rejoindra directement sur le lieu de notre 1er RDV.

    Un peu dommage qu'elle ne donne pas son N° car j'aurais eu plusieurs fois la possibilité de la voir à l'improviste mais sans moyen de la contacter cela n'avait pas été possible. Elle est toutefois très fiable et très ponctuelle. Ce n'est qu'une fois en confiance (après le 3e ou 4e rendez-vous) qu'elle me donnera son N° en m'envoyant un sms; numéro qu'elle avait plusieurs fois promis de me donner quand elle se sentira prête à le faire.

    Les + : Attitude très pro pour les RDV mais pas pendant les RDV, si vous voyez la différence. La vraie GFE...
    Les - : Très prudente quant à la sécurité de son N°, donc pas de RDV à l'improviste et plusieurs rencontres annulées car je n'étais plus disponible pour la date fixée .
    Conclusion : A faire et refaire (en gardant l'espoir qu'un jour elle offre d'autres services)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité