Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : NICOLE 2 (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lyon
    Messages
    528
    Citation Posté par jolipenix Voir le message
    Plus précisément dans l'actuel club Prestige ex club P ultradiscret très à l'écart ....

    Mon problème : choisir une fille parmi 8 en sous vêtements à 10 mètres de moi et en 15 secondes ....

    Apparemment je n'avais pas toujours bien regardé....

    Depuis je préfère les FKK (et surtout le Prestige )

    Ps pour la modération désolé pour le HS !

    J'y vais Jeudi je verrai bien si Nicole2 est là.... je dis cela pour ceux qui comme Radium555 s'inquiètent de son absence (et de celle d'Ada ) je suis sûr que ce genre d'attention touchent les filles car savoir qu'elles manquent doit les toucher.....

    des nouvelles de Nicole2 ??

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut J'allais avant dans ce genre de "Maison"

    Citation Posté par laurentsimon Voir le message
    ha tu regardes le maquillage toi? moi je regarde plutot entre le menton et le nombril

    Concernant le club Pearls, les filles indiquées dans le plan de la semaine sont généralement présentes et il y a toujours d'autres en plus, en moyenne c'est 20-25 par jour, le choix est toujours éclectique
    Plus précisément dans l'actuel club Prestige ex club P ultradiscret très à l'écart ....

    Mon problème : choisir une fille parmi 8 en sous vêtements à 10 mètres de moi et en 15 secondes ....

    Apparemment je n'avais pas toujours bien regardé....

    Depuis je préfère les FKK (et surtout le Prestige )

    Ps pour la modération désolé pour le HS !

    J'y vais Jeudi je verrai bien si Nicole2 est là.... je dis cela pour ceux qui comme Radium555 s'inquiètent de son absence (et de celle d'Ada ) je suis sûr que ce genre d'attention touchent les filles car savoir qu'elles manquent doit les toucher.....

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    NICOLE 2 (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité Roumaine / langues Anglais,
    Age :21 ans

    Visage :Long ! Joli avec un nez fin et des yeux magnifiques
    Cheveux :mi dos
    Taille :1m60
    Poitrine 85 B voir C et magnifiques !
    Silhouette / corps : mince corps de poupée barbie avec des seins
    Tatouages - Piercings me souvient pas
    Fellation : oui, sans
    Cunni : pas faiti
    Embrasse (oui- non)
    : oui gentiement !
    Autres caractéristiques :

    Peau blanche magnifique, des grains de beauté (1 cm) dans le dos, sinon peau parfaite, un peu plus frêle qu'ADA à qui elle ressemble beaucoup !
    très jeune, très fraiche, un peu fofolle , mais une silhouette et un visage !

    Très sympathique

    Pour les lovers elle est parfaite !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité