Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Avignon : LYDIA (beurette)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    62

    Par défaut RE

    LYDIA si ca te fais plaisr je lui ai pas demandé sa carte d'identité...elles ont ttes des pseudo de malade alors bref....next

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    167

    Par défaut

    Citation Posté par symons Voir le message
    http://www.wannonce.com/annonce/nina-19183405.htm

    pris rdv mais bon....franchement pas un canon genre vilain petit canard koi...je suis reparti fissa.. et elle me tel 5 mn apres et me menace de représailles. En fait elles sont au moins 2 ou 3 dans l'appart en centre ville avec le mac en bas au square.. bonne chance a tous !


    Très bizarre. La fille de l'annonce wannonce c'est Lydia, je l'ai déjà rencontrée plusieurs fois (j'ai ouvert un fil sur elle, ici même). Très sympa, et plutôt mimi.
    Elle était toujours seule dans son appart.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    167

    Par défaut Avignon : LYDIA (beurette)

    Bonjour,

    rencontré Lydia qui annonce ici : http://www.wannonce.com/annonce/delia-19183405.htm

    Contact : par téléphone, facile de discuter avec elle, très sympa. Reçoit à l'hôtel.
    Physique : correspond tout à fait à ce qui est indiqué sur l'annonce, photo également. Petit gabarit, typée beurette avec niveau visage un petit côté espagnol. Traits fins. Un tout petit peu potelée, mais pas ronde, car de très belles formes, la peau bien tendue. Des seins magnifiques, un bon 95C (dit elle) naturel. Tatouages et piercings discrets. Propre, peau douce, sent bon, rasée de partout.
    Sexe : propose fell nature et rapport protégé pour 100 les 30 min (pas d'anal ni CIM). Je l'ai trouvée bien serrée, ce qui est très agréable.
    Social time : très agréable. Elle a du caractère, elle sait ce qu'elle veut.

    Moi qui aime bien les filles qui ne font pas "pro" et qui ne se prennent pas la tête, je trouve que c'est une perle. En étant courtois, respectueux et réglo, elle vous le rendra vraiment !
    J'y reviendrai très probablement, gros coup de coeur.

    A +

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité