Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 13ème : PAOLA BRACHO (transsexuelle brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    2

    Par défaut

    PAOLA BRACHO est elle toujours sur PARIS ?

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    23

    Par défaut

    test de la dame donc elle est actif passif caresse embrasse fellation nature 69 sodomie le tarif est de 100 demi heure et 150 heure un peu chéros mes j'avais besoin d'une bonne vidange et je voulais essayer le 3eme sex pas déçus de la belle

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    21

    Par défaut Paris 13ème : PAOLA BRACHO (transsexuelle brésilienne - brune)

    http://www.wannonce.com/annonce/paol...e-13013784.htm
    http://www.ashemaletube.com/videos/1...11--1416580063

    Une petite mise a jour sur ma derniere rencontre
    J'ai rencontrer Paola il y à 3 semaine environ chez elle Paris 13 avenue d'Italie dans une grande tour comme c'est souvent le cas dans le 13°.
    Je l 'est eu en contact sur wannonce le matin meme et pris rdv pour 15h directement avec ses coordonnée car je n'avait pas de teleephone pour la rappeler en bas de chez elle.
    Elle a accepter difficilement mais c normal.
    Donc arriver en bas je tape le code de son interphone , elle repond et ne se souvient pas de moi, je me dit que cela risque d'etre moyen , que sa sent pas bon pour la suite.
    Au final elle me demande de patienter le temps qu'elle se prepare et de resoner 15 mn apres.
    Donc je tourne en bas comme un con pendant ce temps.
    Je resonne et elle dit ok , je monte , elle m'ouvre et effectivement elle est conforme aux photos et videos.
    Sexy, grande, pulpeuse, jolie, tres feminine.
    Je suis satisfait de mon choix a ce moment la.
    Apres echange de bon proceder, presentation (sommaire, paiement) je commence à me deshabiller.
    Je la sent en fait tres tendre ou un peu defoncer, en fait stone douce enfin bizarre.
    Parle pas beaucoup , me regarde avec etonnement, me dit que je suis mignon et semble etonner de ma présence.
    enfin surprenant.
    Cela demarre par des bisous, des carresses, avec la langue, dans le coup, c super agreable.
    Elle prend sont temps.
    baissage de boxer et de string, elle bande bien, belle queue pas demesuré mais bonne taille et dure.
    Branlage pendant que nous nous embrassons avec la langue . c cool
    elle descend me suce ( super bien , doucement , les boules et derriere les boules.
    Ont inverse les roles et la je suis decu, mal raser (bon je lavait remarquer avant, mais en bouche c pas terrible), et surtout petite odeur vraiment desagreable. genre transpiration.
    malgrer tous je continue, elle bande tres bien.
    Elle me propose de me prendre , j'accepte volontier et c partie. toujour meme sensation c doux elle mais du coeur a l'ouvrage mais ont a l impression qu'elle n'est pas la , qu'elle est ailleurs.
    plusieurs pose apres ont inverse les roles et la pareil odeur plus desagreable encore de transpiration (c'est vrai que le chauffage etait trop elever a mon gout), en levrette c t bo car elle a un cul de folie, mais l'odeur etait trop pour moi g donc debander.
    Elle à voulu me sucer a nouveau pour rallumer la flamme mais ct compliquer pourtant elle à mis du sien.
    je me suis finalement fini entre ses fesses? grosse ejac malgrer tout, car son cul est vraiment top pour ceux qui aiment les gros culs.
    Elle n'a pas voulu ejaculer
    Vous propose la douche à la fin.
    BILAN:
    Les + : Tres gentil, tres jolie, bonne baiseuse ( pas mal de pose , de l'impacte).
    Les - : Un peu sur son nuage, mauvaise odeur

    Si vous chercher a faire l'amour c bien, une bonne baise plus hard ce n'est pas la bonne adresse.
    Avec une bonne douche pour elle avant elle est un tres bon plan.
    Tous depend de se que vous chercher.
    A plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité