Age: 30 ans annoncés.
Tarif : Annoncé 50 négocié à 40.
Langue : très peu le français mais très bien l'anglais.
Cheveux : longs, auburn.
Visage : Joli, traits fins, beaux yeux rieurs.
Taille : environ 1,60m.
Poitrine : petite, agréable au toucher (je pense qu'elle a bien été refaite), tétons érectiles
Silhouette /Corps : petit gabarit, mince.
Tenue vestimentaire : jupe, collants et veste noirs, foulard rouge.
Endroit précis où la trouver : je l'ai intercepté alors qu'elle traversait le terre plein central du Bd de La Villette. Se dirigeait vraisemblablement vers la rue du Buisson St Louis.
Lieu approximatif où elle reçoit : rue Rampal, immeuble avec ascenseur, 6 ème étage mais je n'en suis pas sûr.
Tatouage : oui, au dessus du pubis, il a des teintes rouges mais je n'ai pas détaillé, trop occupé à regarder le reste.
Fellation : oui, couverte.
Cunni : pas essayé mais possible.
Positions : accepte plusieurs positions.
Sodo : non
Embrasse: quelques petits baisers sur la bouche.
Hygiène : correcte, minou bien entretenue style ticket de métro.
Autres caractéristiques : gentille, très souriante, pas vulgaire, cette fille a de la classe par rapport aux autres marcheuses.

De passage hier à Belleville j'aperçois Coco (à son post habituel) que j'évite vue la prestation assez décevante de jeudi dernier. Lorsque je traverse le terre plein central du boulevard de La Villette je croise le regard d'une belle asiatique qui se dirige vers le Buisson St Louis. Elle se retourne, je fait demi tour, la rattrape et la négociation commence : 50 descendus à 40. Je la suis : traversée de nouveau du terre plein central, de la place Marcel Achard et direction rue Rampal. Son look et sa démarche détonnent par rapport aux autres marcheuses.
L'appartement est petit, toilette et salle de bain pas très propres, une chambre avec matelas au sol. La belle étale un drap propre dessus et commence à se déshabiller. Elle est vraiment magnifique, beaucoup de ressemblance au niveau du corps avec Lélé/Eva mais avec de plus belles jambes. Préliminaires, plusieurs positions et feu d'artifice final en levrette.
Xinxin est gentille, toujours souriante, petit yeux rieurs, pas chrono. De plus elle a de l'humour.
En ce qui concerne le prénom, c'est elle qui me l'a écrit sur mon bloc note de smartphone.
Je retournerai la voir dès que possible.