Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cosmetif

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    221

    Par défaut

    Citation Posté par ktm Voir le message
    Bonne info et qu'est il possible d'espérer ? Comment sont les masseuses ?
    Déjà les gommeuses , sans être particulierement sexy, ne sont pas des thons.
    Masseuses dans la bonne moyenne, toutes jeunes et nombreuses car avec la promo le salon tourne bien.
    Je n'y suis allé qu'une fois, on ne m'a rien proposé, quand j'ai demandé plus il m'a été repondu que c'est possible mais qu'il aurait fallait le demander au début car plus le temps.....
    Il est sans doute préférable de prendre le forfait a 300 Dh avec 1h de massage et non 1/2h.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    317

    Par défaut

    Citation Posté par Jean315 Voir le message
    Un salon parmi tant d'autres situé Bd Mohamed V, juste à côté de Gossip.
    Actuellement promotion intéressante: hammam + gommage + 1/2h massage = 200 Dh
    Le hammam/gommage n'est pas fait par les masseuses.
    Ne pas attendre la fin du massage pour entamer les négociations car il sera trop tard, à ce prix la le timing est strictement respecté....
    Bonne info et qu'est il possible d'espérer ? Comment sont les masseuses ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    221

    Par défaut Cosmetif

    Un salon parmi tant d'autres situé Bd Mohamed V, juste à côté de Gossip.
    Actuellement promotion intéressante: hammam + gommage + 1/2h massage = 200 Dh
    Le hammam/gommage n'est pas fait par les masseuses.
    Ne pas attendre la fin du massage pour entamer les négociations car il sera trop tard, à ce prix la le timing est strictement respecté....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité