Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saintes : CLEMENTINE ( européenne - brune )

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    chez moi
    Messages
    5 029

    Par défaut

    on ferme alors !

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    51

    Par défaut

    pas de nouvelles de clementine
    elle a demenagée a bordeaux et plus aucunes nouvelles
    elle semble avoir aretter les recontres

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    137

    Par défaut Saintes : CLEMENTINE ( européenne - brune )

    Bonjour.

    Une petite Ev suite à ma rencontre avec Clémentine.

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...e-18716227.htm

    c'est une femme tout simplement charmante dans tous les sens du terme.

    Tout d'abord physiquement, elle a un corps de déesse comme je les aime, de très beaux seins (mais vraiment beau et gros, j'adore....) et des fesses..... ce n'est pas une fille anorexique mais attention, elle n'est pas grosse, pas du tout, elle est juste pulpeuse. Elle a un visage très jolie (et c'est vraiment une priorité pour moi) avec de très beaux yeux, une bouche pulpeuse, de beaux cheveux le tout accompagné d'un sourire tout au long du rdv. Elle fait vraiment classe quand on la voit (lorsque je l'ai vu pour la première fois, je me suis dit jackpot, c'est sûr je vais passer un super moment, rien qu'à voir son visage....)

    Et elle est également charmante car le social time est vraiment très agréable, elle est toujours de bonne humeur, discute de tout, est intéressante, c'est vraiment un bonheur d'être à ses côtés.

    Pour ce qui est plus technique, il faut voir avec elle car c'est visiblement au feeling. Pour les tarifs, moi ça a été 150 pour une heure.

    Je peux juste vous dire que j'en suis parti sur un nuage et que je compte bien la revoir.

    Elle est en train de me faire oublier ma douce Sarah partie dans le sud.....

    Bien sûr, je vous dirai bien qu'elle n'est pas faite pour les bourrins, mais de toute façon, ils n'y trouveront pas leur plaisir donc.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité