Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N3 (Gelinden) : Panterra

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    120

    Par défaut

    Bonjour, étant très proche de Gabriella, je l'ai contacté et ma confirmé que pour le bar l'Odyssée, c'était juste un test et quelle ne continuera pas. Par contre, elle a remis ses annonces sur quartier rouge et continue en privé

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    120

    Par défaut

    Bonjour, excellente nouvelle.quel sont les tarifs ?

Connectez-vous pour lire les 202 autres messages sur le sujet


  1. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut N3 (Gelinden) : Panterra

    Cela fait plus d'un an et demi que je fréquente une fille d'origine Marocaine appelée Tina. Elle travaillait anciennement au bar "Le Panterra" sur la route reliant Liège à Saint-Trond.
    Elle travaille (ou travaillait???) depuis le mois d'août 2007 à son compte et recevait chez elle avenue Louise. On peut voir ses photos sur desire-moi.com et obtenir tous les renseignements nécessaires (mensurations, téléphone, etc).
    Pour ce qui me concerne, je n'ai jamais été déçu de ses prestations : embrasses avec la langue, de manière très "sauvage" (dans le bons sens), pratique la fellation nature avec CIM (mais n'avale pas), aime qu'on la doigte (vagin + anus) et adore la sodo. Elle se dit (disait) très chaude, et ça se voit (voyait).
    Je l'ai rencontré plus de 20 fois, et à chaque visite, j'ai déposé quelques dl de foutre tellement elle savait exciter son homme la coquine.
    C'est d'ailleurs la fille avec laquelle j'ai eu le plus facile de pratiquer la sodo, tellement ça rentrait comme dans du beurre (et souvent, à sec).
    Ma dernière visite remonte au 19 novembre dernier, chez elle, mais, malgré une heure de pur bonheur, je sentais que notre belle Tina était dans une mauvaise passe (sans vilain jeu de mot). Un peu dépressive, mal dans sa peau, quelques soucis??? Je ne sais pas.
    Toujours est-il que depuis, j'essaie de la contacter (sms, messages sur la boîte vocale, etc) et ne répond plus. Son numéro professionnel est sans cesse éteint, et, malgré le fait d'avoir la chance de posséder son numéro de gsm privé, aucun résultat. Soit, elle ne décroche pas, soit, il est coupé, soit, elle dévie sur sa messagerie.
    N'ayant jamais eu de problèmes avec (elle me définissait même comme son client V.I.P.), je me demande si elle a arrêté ses activités ou si, tout simplement, elle est dans une période de break.
    Quelqu'un a-t'il eu une expérience récente avec elle depuis fin novembre???

    Help Me!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité